Parrainage Birchbox

lundi 9 novembre 2015

{BIRCHBOX} S'invite dans le Dressing de ba&sh (Novembre 2015)

Salut les Filles !!!

J'ai reçu ma Bibi... ma Bibiche... ma Birchhhhhboooox !!!!

Et cette fois je vais pas attendre la fin du mois pour partager son contenu avec vous !!!

Ce mois-ci Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh et nous propose une box habillée avec l'imprimé de la dernière collection avec à l'intérieur une sélection beauté inspirée de la marque et de ses créatrices : Barbara Boccara et Sharon Krief.


1 motif = 2 coloris

Avant la conception et l'envoi de notre box on avait la possibilité de choisir son coloris et celui de la pochette ba&sh assortie. 

Bordeaux ou Poudré ? Barbara ou Sharon ?



J'ai succombé pour le rose poudré de la "Box Sharon"



Pour ce qui est de son contenu, on nous promet de mettre les femmes à l'honneur ce mois-ci, alors voyons tout de suite ce qu'il y a dans ma Birchbox du mois de novembre qui a pour thème :

BIRCHBOX x BA&SH



Et voici le contenu en détail et en image :

BIRCHBOX x ba&sh
La Pochette Assortie



Une petite pochette toute mimi assortie aux couleurs de la box et donc, aux couleurs de la dernière collection ba&sh

Bon bah j'adore...

Ça aussi c'est bien un truc de fille !!! C'est tout bête mais les petites pochettes c'est comme les beaux carnets, on kiffe toutes ! non ?!

Bon bah la pochette n'est pas en vente sur l'e-shop, mais proposée en exclu avec la box de novembre... 
Par contre pour vous consoler j'ai trouvé cette magnifique blouse dans la boutique ba&sh fluide et toute en transparence, avec ce même imprimé ethnique :

http://ba-sh.com/fr/fr/top/blouse-franck-bash-poudrep.html

Vous aimez ?

DAVINES
OI Shampoo


J'ai déjà vu cette marque dans d'autres boxs mais perso je n'avais pas encore reçu de produits Davines donc je suis ravie de pouvoir enfin tester !!

Davines est une marque italienne qui propose des soins capillaires sans parabène et sans sulfate.

L'odeur du shampooing me rappelle fortement celui d'un shampooing de la marque Kerastase.


On a reçu un format voyage de 90 ml accompagné d'un échantillon de 12 ml de l'après shampooing

Le Shampooing OI 280 ml DAVINES est vendu 19,40 € dans le e-shop de Birchbox
Et le Conditioner OI 250 ml est dispo pour 22,60 €



LE COUVENT DES MINIMES
Baume d'Amour



Une marque que j'adore !!

Je ne peux être que contente de retrouver un produit Le Couvent des Minimes dans ma box car ayant déjà testé plusieurs produits de la marque je sais déjà qu'ils sont d'une efficacité redoutable et tellement agréable à utiliser !!

Là il s'agit du Baume d'Amour pour le corps.

C'est une crème (pour le corps donc) destinée aux peaux très sèches parfait pour affronter le grand froid !!

Elle contient du Cold Cream (cire d'abeille et huile d'amande douce) et elle sent trooooooooop trooooooop bon !!!

Vu le format qu'on a reçu je me demande si je ne vais pas en faire une crème pour les mains ?! Je pense que ce sera parfait !!!

On a reçu un tube de 25 ml.

Le Baume d'Amour 200 ml LE COUVENT DES MINIMES est vendu 25 € dans le e-shop de Birchbox

THEBALM COSMETICS 
FratBoy Shadow/Blush



Je suis également une grande fan de la marque TheBalm Cosmetics et ses packagings vintage à souhait !!

J'ai déjà reçu pas mal de miniatures TheBalm dans mes précédentes boxs... Mais ça peut continuer comme ça sans aucun problème... tous les mois même !!

Je ne m'en lasse pas !!

Là c'est un duo Fard à Paupières/Blush (bon après faut dire que tous les fards un peu rosés ou nudes comme ça peuvent faire office de duo à condition de ne pas être pailletés... tout comme les blush qui peuvent aussi être utilisés sur les paupières du moment que la couleur vous plait... mais bon...)
 


Moi je pense l'apprécier en tant que blush sur mes joues... sauf que je suis pas sûre de réussir à bien imprégner mon pinceau avec ce tout mini format... donc à voir...


On a reçu un échantillon (la taille d'un fard)

FratBoy Shadow/Blush 8,5 g THEBALM COSMETICS est vendu 17 € dans le e-shop de Birchbox



THERMALIV
Soin jour Nouvel'âge



Je suis un petit peu moins emballée par ce Soin jour de la marque Thermaliv... Faut dire que c'est quand même la 4ème fois que je reçois un produit de cette marque en 15 mois d'abonnement et contrairement à la marque TheBalm, j'ai su apprécier l'efficacité de ces produits sans avoir eu non plus un gros coup de coeur...

Bon à voir...

En tout cas il s'agit d'une crème de jour pour le visage destinée à lutter contre le vieillissement cutané.

Les produits de la marque sont à base d'eau thermale de Balaruc-les-Bains... Quoi qu'il arrive elle ne peut que me faire du bien !! ;-) 


J'ai reçu le format voyage 15 ml 

Le Soin Jour Nouvel'âge 50 ml THERMALIV est vendu 20,90 € dans le e-shop de Birchbox


YOUTH LAB
CC Complete Cream


Youth Lab est une marque totalement inconnue au bataillon !!

Ce sera donc le produit "découverte" de cette box !!

Il s'agit d'une CC Crème pour peau normal avec un SPF 30 

Je vois sur l'emballage qu'il est indiqué "Made in Greece" et là tout d'un coup je me demande si j'ai déjà testé un produit grec par le passé ?!! Vous connaissez d'autres marques de cosmétiques grecques vous ?

Bon y a aussi écrit que cette CC Crème est sans parabène et sans gluten !!

On a reçu le format voyage de 20 ml (largement de quoi me faire une bonne idée du produit !!)

La CC Complete Cream 50 ml YOUTH LAB est vendue 26,40 € dans le e-shop de Birchbox 



***ACTU BIRCHBOX***


HABILLEE POUR L'HIVER PAR ba&sh
8 Looks à Gagner !!

http://birchbox.fr/concours-birchbox-ba-sh
 


En ce moment, Birchbox et ba&sh nous propose ce tirage au sort pour tenter de gagner 8 looks d'une valeur de 300 € chacun !! Il y aura 5 gagnants et le tirage aura lieu le 15 décembre 2015.

Par contre je ne sais pas si ce concours est réservé aux abonnées Birchbox ?!

ba&sh POUR BIRCHBOX

Là c'est une offre réservée aux abonnées Birchbox : le Top L'iconique ba&sh pour 40 € au lieu de 90 € (soit 50 € de réduction)


http://clk.tradedoubler.com/click?p=232785&a=2440778&g=21298164&url=http://birchbox.fr/marques/birchbox/debardeur-bash


NOËL 2015
La Fabrique à cadeaux

Cette année Birchbox nous propose des idées cadeaux toutes prêtes, avec :

Les Prêts-à-Offrir et ces 2 éditions limitées de la Birchbox Monsieur et de la Birchbox Home !! 
Pour ma part je les trouve parfaites !!!!! Je pense franchement craquer pour l'une des 2... ou bien les 2 !!! En tout cas ça va être vraiment dur de résister !!

http://clk.tradedoubler.com/click?p=232785&a=2440778&g=21298164&url=http://birchbox.fr/marques/birchbox/box-monsieur-edition-limitee

Mais également les Prêts-à-Choisir avec des Coffrets déjà composés par la team.

Et enfin les Prêts-à-Composer avec la possibilité de créer une box sur-mesure en choisissant le packaging, les 4 minis produits de beauté parmi une sélection et enfin la durée d'abonnement pour la carte cadeau Birchbox !

http://clk.tradedoubler.com/click?p=232785&a=2440778&g=21298164&url=http://birchbox.fr/cadeaux#presentation


BEST OF CAUDALIE BY BIRCHBOX

Un coffret contenant 6 produits en format voyage de la marque Caudalie pour 24 € au lieu de 44 €

Ce coffret contient :
- L'Eau de Beauté (30 ml)
- L'Huile Divine (15 ml)
- La Crème Gourmande Mains et Ongles (30 ml)
- Le Sérum Éclat anti-tâches Vinoperfect (10 ml)
- La Crème Sorbet Hydratante Vinosource (10 ml)
- La Mousse Nettoyante Fleur de Vigne (50 ml)



http://clk.tradedoubler.com/click?p=232785&a=2440778&g=21298164&url=http://birchbox.fr/le-coffret-best-of-caudalie-by-birchbox

"SHOP IN BOX"

En tant qu'abonnée Birchbox on peut désormais se faire livrer toutes nos commandes shop gratuitement et sans minimum d'achat.

Pour cela il suffit de choisir l'option "Shop in Box" et notre commande sera livrée en colissimo avec la prochaine box !!

D'ailleurs ce mois-ci j'ai eu le plaisir de recevoir une petite commande avec ma box de novembre :

 
Pas mal hein !?


N'oubliez pas de passer par mon lien de parrainage afin de recevoir en plus 5€ à dépenser dans l'e-shop !!

http://birchbox.fr/r/missemma


Pleins de Bisouuuuuuuus !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou!

    Très bel article, très complet!

    C'est marrant, je n'ai pas du tout reçu la même box que toi (http://www.maparenthesebeautebienetre.fr/2015/11/birchbox-de-novembre.html). mais elle m'a réconciliée avec Birchbox, moi qui réfléchissait à arrêter, je vais attendre la suivante pour voir...

    Bisous

    RépondreSupprimer