Parrainage Birchbox

mercredi 4 novembre 2015

{AVIS} Un Sérum Hydratant aussi FRAIS que DOUX !!

Coucou tout le Monde !!

Aujourd'hui je viens pour partager avec vous mon avis sur un sérum que j'utilise maintenant depuis plus d'un mois : le Sérum Hydratant MBSource de la marque Saint-Gervais Mont Blanc.




Saint-Gervais Mont Blanc
par le Laboratoire Rivadis



Pour celles qui ne connaissent pas, Saint-Gervais Mont Blanc est une marque du Laboratoire Rivadis.
Elle propose des soins à base d'eau pure du Mont Blanc qui jaillit à Saint-Gervais-les-Bains naturellement apaisante et cicatrisante.

Concernant le sérum hydratant que j'ai testé et pour tout vous dire j'ai été contacté par Saint-Gervais Mont Blanc afin de faire partie des premières blogueuses du tout nouveau programme MB Expertes lancé par la marque récemment.



Le but étant de créer le label MB Expertes afin de garantir le teste de ses produits par de vraies consommatrices.



Le blog MB Expertes contient plusieurs rubriques dont les parties MB Avis et MB Blogueuses (mais vous retrouverez également les MB Astuces et MB Actus pour tout savoir sur les produits et l'actualité de la marque).
Vous l'avez donc compris, Saint-Gervais Mont Blanc donne la parole aux consommatrices et pas qu'aux blogueuses, car chaque mois, elle permet à 10 personnes de tester l'un de ses produits et de venir donner son avis sur le blog des MB Expertes !!

Pour celles que ça intéresse, je vous en dit plus en fin d'article !!


Le Sérum Hydratant 
MB SOURCE



Ce produit a justement été fraichement primé aux Victoires de la Beauté 2015-2016.


Il est surtout destiné aux peaux sensibles, sèches et/ou déshydratées car il assure une hydratation immédiate et durable.

Il contient de l'extrait naturel de Lin Alpin qui est reconnu pour ses propriétés apaisantes, calmantes et anti-oxydantes.


Le Flacon pompe 30 ml est vendu 24 € dans la boutique en ligne du Laboratoire Rivadis

MON AVIS

Tout d'abord j'aime beaucoup son flacon pompe vraiment très pratique !!

Concernant sa texture, elle est parfaite pour un sérum (ni trop fluide, ni trop épaisse) elle n'étouffe pas la peau et permet l'application d'une crème (jour ou nuit).

Ensuite et je crois que ce sera le mot qui définira le mieux ce produit : c'est un concentré de fraicheur !! 
Cette sensation rend ce produit indispensable le matin même si il est recommandé de l'utiliser matin et soir, je peux vous assurer qu'au réveil et après avoir nettoyé ma peau, j'apprécie fortement son côté frais et apaisant à la fois !!

Sa texture n'est pas collante du tout. 

Bref, ce sérum hydratant n'a que des points positifs... j'ai beau chercher je ne trouve rien à lui reprocher !! Même son prix (24€) est plus que raisonnable pour un produit de cette qualité !!



Au niveau du parfum (et c'est valable pour les autres produits de la marque) son odeur est fraiche et douce à la fois sans être trop prononcée ce qui permet de plaire aussi bien aux femmes qu'aux hommes et c'est le petit plus de cette marque !! 

Pour vous donner un exemple, j'ai déjà eu l'occasion de recevoir plusieurs produits de la gamme MB Source, et je me souviens avoir utilisé l'Eau Micellaire Nettoyante tandis que Chéri lui a apprécié le Soin Essentiel Hydratation Intense ! 



Les MB Blogueuses

La marque Saint Gervais Mont-Blanc a créé un nouvel espace en ligne dédié à nos avis.


Pour le moment vous pourrez retrouver les avis des blogueuses sur le sérum hydratant MB Source avec les liens vers les articles correspondant pour plus d'info, et bientôt d'autres avis sur d'autres produits de la marque seront également partagés.

Les MB Testeuses

Comme je vous le disais en début d'article, vous aussi, vous avez la possibilité d'être sélectionnées pour recevoir, tester et donner votre avis sur un produit Saint Gervais Mont-Blanc adapté à votre type de peau !!


Pour lire les avis des MB Testeuses ou postuler afin d'avoir la chance de faire partie de l'équipe rendez-vous sur le blog MB Expertes.

Voilà les filles !!
J'espère que cet article vous aura plu !!

Je vous laisse découvrir le programme des MB Expertes en espérant que vous ferez partie des sélectionnées... Mais surtout que vous ferez de belles découvertes beauté !!!

***CONCOURS***

Vu que j'ai reçu un deuxième Sérum Hydratant MB Source grâce aux Victoires de la Beauté (lors de la cérémonie) je vous propose de vous le faire gagner !!

Donc si ça vous dit, je vous donne rendez-vous sur mon compte instagram pour tenter votre chance !!

http://instagram.com/leblogdemissemma/

Bisouuuuuuuuus !!!   
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire