Parrainage Birchbox

mardi 21 juillet 2015

BIRCHBOX - Sunset Lovers - Juillet 2015

Salut les Filles !!!


Je vous retrouve aujourd'hui pour partager le contenu de ma Birchbox du mois de juillet !!


Ce mois-ci la célèbre petite boite est habillée d'un joli coucher de soleil, faisant apparaître un beau dégradé partant d'un bleu azur jusqu'à un rose orangé qui nous rappel ces belles soirées d'été !!!

J'aime beaucoup !!



Allez... Passons au contenu de ma Birchbox du mois de Juillet qui a pour thème :

SUNSET LOVERS



LA BIRCHBOX "Sunset Lovers" en détail :

POP BEAUTY
Palette Bright Up Your Life






C'est le produit que nous avons toutes eu en commun normalement !!

Il s'agit d'un trio de fard à paupières de la marque Pop Beauty.

Dans la box c'est un format voyage qu'on a reçu puisqu'il s'agit d'un trio mais sur le site ces palettes contiennent 10 fards et sont disponibles en 2 versions différentes : 
- la Naturally Bare pour des tons nudes et irrisés,
- et la Smoking Hot pour des tons plus sombres et fumés

Bon évidemment, je suis contente de ce produit car je suis (comme beaucoup d'entre vous) une collectionneuse de palettes de fards à paupières (chers, pas chers.. grandes marques, petites marques... je les aimes toutes !!)

La Palette Bright Up Your Life POP BEAUTY est vendue 26 € dans le e-shop de Birchbox 


DR. HAUSCHKA
Duo Sérum Tonifiant et Lait Démaquillant



Tout d'abord je vous avoue que ma première réaction ce sera une petite déception concernant la taille des produits, qui là ne sont plus vraiment des formats voyage mais bel et bien des échantillons... Bof bof...

Pas vraiment emballée non plus par ces produits...

Le point positif c'est que je vais pouvoir découvrir une marque bio que je n'avais encore jamais testé... à suivre...

On a reçu des échantillons de 2,5 et 10 ml

Le Sérum Tonifiant Nuit 25 ml et Le Lait Démaquillant Nettoyant 145 ml DR HAUSCHKA sont vendus 36,40 € et 25,60 € dans le e-shop de Birchbox


EUGENE PERMA
Huile de Soin Nutrigenèse




Là par contre je suis plutôt contente d'avoir reçu cette huile de soin capillaire (enfin... c'est huile corps et cheveux mais je pense l'utiliser pour mes cheveux).

Son format n'est pas un problème, puisqu'on le sait bien, en ce qui concerne les huiles, en général, on a pas besoin d'en mettre des tonnes !!

De plus je vais pouvoir emporter ce petit flacon partout avec moi cet été, donc hâte de découvrir !!

On a reçu le format voyage 10 ml

L'Huile de Soin Nutrigenèse 100 ml EUGENE PERMA est vendu 24,70 € dans le e-shop de Birchbox


INSTITUT ARNAUD
Baume Relipidant Expert Corps



Là aussi je reste mitigée, car je suis à la fois contente d'avoir un baume destiné aux peaux extrêmement sèches (parfait pour mes jambes !!!) mais en même temps je préfère trouver dans ma box des marques qu'on ne trouve pas facilement et là, ce n'est pas le cas avec Institut Arnaud qu'on peut trouver partout...

Je pense que je vais garder ce baume pour cet hiver, là où mes jambes reprennent leur aspect peau de croco !!

On a reçu le format voyage 20 ml

Le Baume Relipidant Expert Corps 200 ml INSTITUT ARNAUD est vendu 20,80 € dans le e-shop de Birchbox

MARVIS
Dentifrice Menthe



J'ai déjà vu cette marque dans le e-shop de Birchbox et je n'ai pas craqué car je trouve que leurs dentifrices sont un peu trop chers...

Le format est idéal pour un voyage donc je suis ravie de pouvoir tester ce dentifrice même si je ne pense pas acheter le full size par la suite (il me faudrait un sacré coup de cœur !!!).

On a reçu le format voyage 10 ml

Le Dentifrice Blanchissant à la Menthe 75 ml MARVIS est vendu 12 € dans le e-shop de Birchbox

***ACTU BIRCHBOX***


EDITION LIMITEE SUN


Pour 20€ choisissez entre le Kit Sirène de Plage ou le Kit UV Ready comprenant 3 produits solaires et une pochette !!

http://clk.tradedoubler.com/click?p=232785&a=2440778&g=21298164&url=http://birchbox.fr/birchbox-sun



SHIP WITH MY NEXT BOX

C'est nouveau :
En tant qu'abonnée Birchbox on peut désormais se faire livrer toutes nos commandes shop gratuitement et sans minimum d'achat.

Pour cela il suffit de choisir l'option "Ship with my next Box" et notre commande sera livrée en colissimo avec la prochaine box !!

Pas mal hein !?

SUMMER SOLDES

Hey oui, c'est aussi les soldes dans le e-shop de Birchbox !!

Jusqu'à 40% de réduction !! 

Voici un exemple en image de ce que vous pourrez trouver comme produit soldé :




N'oubliez pas de passer par mon lien de parrainage afin de recevoir en plus 5€ à dépenser dans l'e-shop !!

▶▶▶ MON LIEN DE PARRAINAGE ◀◀◀

Pleins de Bisouuuuuuuus !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire