Parrainage Birchbox

jeudi 7 mai 2015

❀ La Poulette Green Party ❀

Coucou tout le Monde !!

Aujourd'hui je viens pour vous raconter comment s'est passée la dernière Poulette Party.

Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux ont pu voir déjà quelques photos publiées sur instagram le soir-même et sur ma page facebook un peu plus tard.

La Poulette GREEN Party




Cette fois Manuela (alias Poulette) a organisé cette soirée en partenariat avec l'équipe d'aufeminin.com

La soirée a eu lieu dans les locaux d'aufeminin.com à Paris qui ont été redécorés pour l'occasion, avec une déco d'inspiration nature, jardin et végétale par l'équipe Botanic.


La soirée a été animée par Solar Sound System




BUFFET et COCKTAIL

En premier je me suis rendue à l'atelier organisé par les marques Clipper et Bjorg et animé par Valentine du blog Hello it's Valentine, afin de gouter aux cocktails gourmands et fruités associant des fruits frais avec du lait d'amande ou de coco bio.

Un mot : Délicieux !!



Côté buffet, c'était carrément dans le thème !!

Un vrai régal rempli d'originalité !! 

J'ai adoré et je n'étais pas la seule car à peine une assiette arrivait qu'elle était déjà vide !!


 
Les Marques Présentes :




BJORG

Vu que j'ai commencé par l'Atelier Cocktail, je suis restée dans le coin afin de découvrir les produits de la marque Bjorg.

Je connaissais la marque de nom, j'avais déjà gouté (il y a très longtemps) une boisson à base de soja mais franchement je n'avais pas du tout aimé... Mais alors PAS DU TOUT !!

Depuis je n'ai jamais osé retenter l'expérience du lait végétal... et franchement c'était une belle erreur !!!
Lors de la soirée j'ai pu goûter différentes recettes, dont les 3 que vous voyez sur la photo.... et :


WOUHAOUUUUUU !!

J'ai adoré !!
Et j'ai adoré les 3 (avec un sacré coup de cœur pour la version "Amandes Caramel Salé" !!)

De plus, et comme j'ai reçu le Lait d'Amande Bio au Chocolat dans mon Poulette Bag, là... je peux définitivement dire que je suis devenue une Bjorg'Addict !!

Une découverte que je n'aurais jamais faite sans la Poulette Green Party !!




CLIPPER

Juste à côté il y avait le stand de la marque Clipper, qui nous proposait du thé en version glacé car je ne vous l'ai pas dis mais c'est qu'il faisait hyper chaud !! 

J'ai reçu un paquet d'Infusion Détox Bio Clipper dans mon Poulette Bag, je n'ai pas encore gouté mais parait-il qu'il est excellent...

Le Détox Bio c'est une infusion à l'Hibiscus, à la Réglisse, à l'Ortie et à l'Aloe Vera... J'ai hâte de tester !!
J'vous dirais ce que je pense sur insta !! ;-)



LAINO

Vient le tour de la marque Laino.

Bizarrement je connais peu la marque... Bien sûr de nom mais niveau test je me souviens avoir déjà acheté de l'argile en poudre mais c'est tout.

Donc ravie d'avoir pu rencontrer l'équipe et de découvrir les produits.

Pour son atelier, Laino proposait la découverte de son Huile Authentique avec un massage des mains.




LAVERA

Une marque bio que j'ai déjà eu l'occasion de tester et découvrir grâce aux Victoires de la Beauté !!

J'aime beaucoup leur produit et là où j'ai de la chance c'est qu'à chaque fois je ne reçois pas le même !! Je pense d'ailleurs vous en parler très bientôt sur le blog.

Côté atelier, Lavera proposait un atelier Make Up "Spécial Contouring Bio" !!




PHYTO

Une belle surprise de retrouver cette marque à la Poulette Green Party car j'aime particulièrement les soins capillaires Phyto !!

Un Atelier "Tresse" était proposé.

Et le maxi bonus a été de voir ce que Phyto nous réservait dans le Poulette Bag :
Une gamme complète des soins Phytokératine Extrême (shampooing, masque et soin sans rinçage)
+ La laque végétale Phyto Laque
+ L'huile protectrice Phyto Plage "L'Originale"

Heuuuu... 
Je sais pas si vous vous rendez compte mais moi quand je m'achète du Phyto en parapharmacie, en général j'ai du mal à acheter la gamme complète d'un coup car je sais qu'il faut passer en caisse ensuite !!


Donc là c'était DANSE DE LA JOIIIIIIEE !!!!



WELEDA

Encore une marque que je connais et que j'adore !!

Weleda c'est une marque bio aux senteurs fruitées et douces !! Honnêtement pour celles qui ont peur du bio et surtout qui ont peur de se retrouver avec des produits trop neutres, essayez Weleda !!

Pour son atelier, Weleda aussi a opté pour un massage des mains réalisé avec l'huile régénératrice à la grenade.




BOTANIC

Botanic était là aussi, d'ailleurs comme je vous l'ai dis en début d'article c'est elles qui ont décoré les locaux pour la soirée !! Bravo !!

Dans les magasins Botanic on retrouve des articles de jardinerie, de décoration, animalerie et marché bio.

Dans le Poulette Bag on a eu le plaisir d'y trouver un lot de 6 mini-mottes de basilic prêtes à germer !!
Bon... Faut savoir que je n'ai absolument pas la main verte et c'est pas faute de ne pas aimer les plantes... Mais bon... J'espère quand même qu'avec ce basilic j'y arriverais !!



C&A

La marque C&A proposait un atelier DIY pour customiser des broches qui sentent bon l'été (ananas, palmiers... paillettes et couleurs qui claquent !!).

Un tee-shirt en coton bio nous a été offert dans le Poulette Bag.



CONCOURS DURANT LA SOIRÉE

Dès notre arrivée nous avons eu une petite carte offerte nous permettant de participer à un tirage au sort durant la soirée.


A la base, le but s'était de récolter des pastilles autocollantes délivrées à chacun de nos passages dans les différents stands, et ce, afin de nous inviter à aller à la découverte des marques présentes...

...Vu le monde, on a pas toutes eu la possibilité de remplir nos cartons et d'y coller toutes les pastilles, surtout celles qui ont participé aux ateliers et celles qui papotent beaucoup (comme moi !!)

Mais pas de souci, Manuela n'a pas tenu compte des pastilles et a tiré au sort plusieurs gagnantes qui ont remporté des cadeaux offerts par les marques avec une gagnante supplémentaire qui est repartie avec un cadeau spécialement offert par Poulette !!

Hiiiii !! J'ai fais partie des gagnantes !!! Yeeeaaarrr !!

Ma carte a été tirée au sort et j'ai remporté une gamme de produit Laino !! Rhoooo ça fait trop bizarre !!

J'ai eu le choix de la gamme, et j'ai choisi la gamme "Peaux Déshydratées" à l'extrait de pulpe de pomme :




Le Beauty Bag

C'est une coutume chez Poulette, toutes ses invitées repartent avec un Poulette Bag rempli de produits de beauté des marques présentes.

Voici le contenu du Poulette Green Bag : 


Franchement j'ai passé un super moment (comme à chaque fois !!) c'est vraiment incroyable de pouvoir vivre ce genre de soirée.

En plus cette fois on pouvait toutes venir accompagnées du coup j'ai pu partager ce moment avec ma meilleure amie.

J'ai eu le plaisir de papoter avec des blogueuses que je suis et que j'apprécie !!

Une GUEST parmi les POULETTES !! 

J'ai également eu le plaisir de revoir Alix Bénézech, jeune actrice française dont j'avais eu la chance de faire connaissance lors d'un autre évènement (vous l'avez peut être vu dans le film BIS de Dominique Farrugia où elle joue le rôle de Sandrine !? Sinon vous la verrez prochainement dans la série NINA qui sera diffusé sur France 2 bientôt où elle interprétera Dorothé, une jeune infirmière stagiaire).

Alix si tu passe par là je te fais pleins de gros bisous !! ;-)


Voilà les filles !!
J'vous ai tout dis !!!

Merci à Poulette de m'avoir encore une fois invitée !!!

Pour celles qui ne la connaissent pas (on sait jamais ?!) n'hésitez pas à visiter son blog :

Poulette Blog

http://www.pouletteblog.com/


Son Blog, Sa Page FB, son compte instagram, son compte twitter

Ah oui et surtout, si vous aussi vous avez envie de participer à une Poulette Party, sachez que la prochaine est déjà programmée et les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin !!!

http://pouletteblog.com/les-inscriptions-pour-la-poulette-summer-party-sont-ouvertes/

Ce sera la Poulette Summer Party et elle se déroulera le jeudi 28 mai prochain à Paris !!

Pour vous inscrire et tenter de gagner une invitation, rendez-vous sur le blog de Poulette !! 

Pour ma part, j'ai beau avoir déjà eu la chance de participer à plusieurs Poulette Party, je ne peux pas m'empêcher de tenter une nouvelle fois !! Donc on verra bien si je fais partie encore une fois des heureuses élues !! ;-)

Je croise les doigts !!

En attendant je vous fais de très gros bisous et vous dis à très vite !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. coucou,
    super cette party ! merci de nous en faire profiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma belle pour ton passage sur le blog !!
      C'était vraiment génial !! ;-) Pleins de bisous et bon WE ! <3

      Supprimer
  2. michele philippe7 mai 2015 à 18:25

    coucou,
    que des belles marques, une bonne ambiance ! ça a l'air top cette Poulette Green Party , ça donne envie d'y participer , merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Oui tout était parfait !! ça doit être un travail de fou pour organiser des soirées comme ça !! en tout cas j'ai passé un super moment !! ;-) Bisous !!

      Supprimer
  3. Tout était parfait , je connais une partie des marques (pour une fois) , tu as passé une belle soirée .
    Merci pour ce partage et bravo pour tes bags !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle !! J'espère que tu vas bien !!
      Ouais c'était génial et dire que la prochaine est déjà programmée !!

      Supprimer
  4. Eh bien whaouuuu cette soirée <3

    ça me fait penser aux Victoire de la beauté, la aussi ça devait être chouette <3

    De très marque présente <3 en passant très beau cadeau, j'ai eu moi même la chance / le bonheur d'avoir eu en cadeau une gamme Laino, trop top <3 ( merci belle maman ^^ )

    Pour la boisson à base de soja et le lait végétal je ne suis pas surprise ^^ c'est ( entre nous hein ) vraiment spéciale ^^

    J'ai hâte de lire le test sur la " Détox Bio " :)

    A tu goûté le thé en version glacé si oui ton avis ?

    Bon courage pour la pousse du basilic ^^ normalement ça devrais le faire, même pour quelqu'un qui n'a pas la main verte ;)

    Merci pour ce chouette partage, belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle !!
      Oui c'était super !! et comme tu dis on ressort hyper gatée c'est dingue !!
      J'ai pas encore gouté le thé mais je vous dirais ça sur les réseaux sociaux promis !!

      Pour Bjorg bah en fait j'avais été déçue par le lait de soja mais maintenant y a tellement de boissons différentes... je savais pas du tout qu'il y en avait autant !! et du coup j'ai gouté et c'était délicieux !! mais vraiment !! faut gouter le lait d'amande c'est hyper bon !!

      Pleins de bisous et surtout bon week end !! ;-)

      Supprimer
  5. Coucou Emma, depuis le temps que je me dis "passe lire son jolie blog" ça y est enfin je prends le temps :) Ces pour ces moments de partages et de découvertes que je suis envieuse des parisiennes. Que de belles marques, chouchoutée, gâtée et de belles rencontres, des discussions. Bravo à Poulette pour tout ce qu'elle fait car c'est juste énorme et c'est la seule à s'investir autant et bravo à toi pour nous faire rêver à travers ton article toujours aussi bien illustré et détaillé, bisous belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Merci beaucoup ma belle !! Pleins de bisous !!

      Supprimer
  6. Quelle chance de pouvoir participer a ce genre de soirée, ça doit être top ! merci d'avoir partagé ça avec nous en image et à travers cet article :)
    bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma belle de venir me voir régulièrement ça me fait plaisir !! c'est vrai que c'était super !!! ;-)

      Supprimer
  7. Oh la la j'aurai aimé y aller à celle ci!! Quelle chance tu as! Super bel article comme tjs! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je te confirme que c'était vraiment trop bien !! J'suis consciente d'avoir de la chance de faire partie des invitées !! Tu passe une belle soirée, tu parle beauté, tu rencontre d'autres blogueuses et passionnées et en plus tu repars les bras chargés de produits de beauté !! le rêve !!

      Supprimer