Parrainage Birchbox

mardi 3 mars 2015

{AVIS} Elixir Précieux - Cinq Mondes

Salut les Filles !!

Aujourd'hui je viens pour vous donner mon avis sur :

L’Élixir Précieux - Sérum Éclat
de la marque Cinq Mondes 


De la Vitamine C, de l'huile de Kémiri et de l'huile de Papaye pour un éclat instantané !!

Quelques gouttes à appliquer avant sa crème pendant un mois, et notre peau retrouve luminosité et éclat !!

Bon à Savoir : 
Les produits 5 Mondes sont inspirés des traditions de beauté du monde et formulés sous le contrôle d'un docteur en pharmacie.
Ainsi, ils sont sans paraben ni phénoxyéthanol, sans silicone ni huile minérale, sans colorant artificiel, testés sous contrôle dermatologique et avec des ingrédients d'origine biologique ou naturelle.




Cinq Mondes a créé 5 variantes de son Élixir Précieux afin que toutes les peaux trouvent son bonheur et un sérum adapté :



Pour en savoir plus rendez-vous sur le site Cinq Mondes

MON AVIS


C'est un vrai p'tit bijoux !!!
Je suis tombée amoureuse de ce soin !!

Déjà il faut vous avouer que son mini format, et son packaging aussi mignon que classe, me font craquer !!!



Ensuite, j'ai eu un 2ème coup de cœur pour son odeur fraiche et citronnée grâce à l'huile essentielle de Lemongrass !!

De toute façon c'est la signature de la marque qui nous propose de voyager avec chacun de ses produits... Et le pire c'est que ça marche !!! J'ai toujours eu un vrai plaisir à utiliser les produits Cinq Mondes !!

Concernant son application, on prélève quelques gouttes que l'on pose dans le creux de sa main. On réchauffe le produit en frottant ses mains quelques instants puis on applique le sérum sur son visage (cou et décolleté) et on masse en mouvements circulaires.

Parfois, (alors je sais pas si c'est bien...) mais je rajoute quelques gouttes dans ma crème de jour (dans ma main pas dans le pot) et j'applique les deux en même temps !!



Concernant les résultats, j'ai la peau effectivement moins terne et le teint plus radieux.

Son vrai et son seul point faible, ce sera son prix !!
Là c'est sûr que ça fait cher le "ml" d'ailleurs je vous avoue que j'ai eu la chance de le recevoir grâce aux Ateliers de la Beauté organisés par les Victoires de la Beauté... Autrement je ne sais pas si j'aurais pu me l'acheter !!

Bon, du coup je suis plus que ravie d'avoir eu la possibilité de le tester vous vous en doutez !!


L’Élixir Précieux Éclat 10 ml est vendu 49,00 € dans la boutique en ligne Cinq Mondes

Et vous ?
Avez-vous déjà utilisé un produit de la marque Cinq Mondes ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Très tentant ce petit produit ,hormis le prix .....
    Eu en gain une crème mais que je n'ai pas trouvée top , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle !!
      Merci pour ton passage !! Je pense que les parfums des produits Cinq Mondes sont tellement différents qu'en fonction des gammes il y a des produits qu'on va adorer et d'autres que l'on ne va pas aimer. Dommage pour la crème, moi jusqu'ici je n'ai jamais été déçue mais je suis loin d'avoir tout testé !! lol !! Bisous !!

      Supprimer
  2. un serum ça coûte assez cher de toute maniere, le plus c'est qu'il en faut pas bcp à 'l'utilisation donc c'est assez rentable en vrai. Tu peux tout a fait mettre quelques gouttes dans le creux de ta main avec la creme, pour ma part je préfère quand même le mettre séparément et avant ma crème. Tu m'a bien donné envie de tester ce sérum, et c'est bien décris biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Oui c'est vrai tu as raison pour le prix, si on se base sur les autres sérums (notamment ceux en vente en parfumerie) finalement ça reste pas si cher que ça !! ;-)
      Même si parfois j'ajoute quelques gouttes dans ma crème, je suis comme toi et je préfère quand même l'utiliser seul. Pleins de bisous et merci pour ton commentaire !! ;-)

      Supprimer
  3. Une mignonne miniature mais vraiment très cher je trouve pour la quantité. Heureusement que c'est efficace ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Oui comme tu dis heureusement que c'est efficace !! ;-) après c'est vrai que même si le pot est tout petit le produit dure longtemps malgré tout car on utilise vraiment que 2 ou 3 gouttes vu que le sérum s'étale hyper bien !! Bisous !!

      Supprimer
  4. J'adore les produits Cinq Mondes! Bon enfin c'est facile à dire ça, j'ai travaillé pour eux lol J'ai eu ce sérum mais trop gras pour ma peau, j'ai bcp de mal avec le sérums en général! Tu peux le mélanger à ta crème de jour puisque c'est même recommandé d'appliquer une crème par dessus ce soin :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce que je fais parfois !! bon bah je fais pas de bêtises alors c'est cool !!
      Rhooo quelle veinarde t'as travaillé pour Cinq Mondes !! c'est vraiment l'une de mes marques préférées !! surtout au niveau des senteurs !!!! <3 <3 <3

      Supprimer
    2. Oui j'ai adoré!! J'ai travaillé pour La Sultane de Saba aussi héhé! Puis 2 animations pour Science et Mer. J'aimerai bien retravaillé dans le domaine mais dans un poste de commerciale et je trouve pas :-(

      Supprimer