Parrainage Birchbox

lundi 23 février 2015

{AVIS} Crème de Jour Esther • BOUDSOIE COSMETIQUES

Salut les Girl's !!
Aujourd’hui je viens pour poursuivre la découverte de la marque Boud'Soie Cosmétiques en vous donnant mon avis sur le 2ème produit que j'ai testé :
LA CRÈME DE JOUR ESTHER
Pour celles qui n'ont pas suivi, j'ai déjà partagé mon avis sur le Masque de la même gamme (Esther) sur le blog, début décembre, voici le lien de mon article :
Et puis pour celles qui ne connaissent pas la marque, je peux aussi vous proposer de la découvrir via une revue où je vous présentais Boud'Soie Cosmétiques :
La Crème Esther
Croquant de Pomme Verte et Mousse de Basilic


Ce que nous en dit Boud'Soie :

La Crème Esther a été formulée spécialement pour lutter contre nos problèmes dus aux peaux mixtes à grasses (peau luisante, pores dilatés, boutons !).

Elle contient 3 huiles végétales actives (pépins de yangu, noisette et papaye), reconnues pour leur propriétés équilibrantes, matifiantes et cicatrisantes.

Mais aussi et surtout de l'extrait de menthe poivrée ainsi que de l'hydrolat de tea tree et de cannelle.

Le truc en plus signé Boud'Soie :
La couleur de la crème n'a pas été choisie au hasard !!

Boud'Soie a opté pour un pigment naturel vert qui, comme on le sait, est une couleur qui atténue les rougeurs (souvent causées par l'acné !!).
Le vert étant très souvent la couleur des correcteurs de teint des plus grandes marques !!
L'éthique Boud'Soie :
Tous les produits de la marque sont :
SANS Parabène - SANS Parfum de Synthèse - SANS Phénoxyéthanol
Et le conservateur utilisé est validé ECOCERT
MON AVIS

C'EST ADOPTE !!!!
Tout comme pour le masque, la première surprise sera son odeur !!


Ah là, je parie que vous n'avez jamais senti ce genre d'odeur dans une crème visage (dans les cosmétiques en général d'ailleurs !!!)

Son odeur est à la fois
SURPRENANTE et RAFRAICHISSANTE !!!
Au niveau de sa texture : je dirais que c'est exactement celle que l'on recherche quand on a la peau à tendance grasse !!
Elle est plutôt fluide, s'étale très très bien et sèche hyper vite !!!

C'est une excellente base de maquillage !!!
Sa couleur aussi est plutôt plaisante : un vert clair qui fait penser (à celles qui sont gourmandes comme moi... Oui... Celles qui ont les tablettes de chocolat dans les yeux plutôt que de les avoir au niveau des abdos...) une crème à la pistache... oui voilà !!! Genre Mont Blanc à la pistache !!!!! Lol !!
Donc vous l'avez compris, je valide carrément cette Crème pour les peaux mixtes !!

La Crème Esther 50 ml est vendu 15,00 € dans le e-shop Boud'Soie Cosmétiques

Au fait ??
Avez-vous déjà craqué pour un produit de la marque ??

Bisouuuuuuuus !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout et je trouve les packagings vraiment sympa =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! C'est normal que tu ne connaisse pas car c'est une toute nouvelle marque !! Et oui que ce soit au niveau des packagings mais aussi au niveau des odeurs et des couleurs : y a pas à dire cette marque est à tomber !! Fun, Girly et Vintage, tout ce qu'on aime !! ;-)

      Supprimer
  2. coucou miss et merci pour ton avis :)
    pas encore craqué ;) mais tout donne envie !
    belle semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Merci pour ton commentaire !!
      A mon avis faut se laisser tenter car pour une fois qu'on a affaire à une marque à petit prix, faut en profiter !! ;-) ;-) ;-) Bisous !

      Supprimer
  3. Les packagings de cette marque son a tomber !! Je n'ai jamais testé leurs produits encore, mais j'en lis que tu bien ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Oui les packagings girly et vintage sont irrésistibles !! je sais pas si tu as vu mais les prix aussi sont vraiment irrésistibles !! pour une fois que je ne suis pas gênée de dire aux filles : allez-y !! craquez !! lol !! en tout cas n'hésite pas à revenir nous dire ce que tu en a pensé si tu succombe à la tentation !! bisous et merci d'être passée me lire ma belle !! ;-)

      Supprimer