Parrainage Birchbox

vendredi 30 janvier 2015

{AVIS} Emulsion rééquilibrante Anti-Sébum de la marque PRIMAVERA FRANCE

Salut les Filles !!

J'espère que vous allez bien ! ;-)
Je sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques mois j'ai publié une petite revue sur la marque Primavera :


Je l'avais découverte suite à un concours facebook organisé par la marque elle-même et grâce auquel j'avais gagné un kit découverte !!

Découverte de la Marque Primavera France


Depuis, j'ai eu la chance de recevoir et tester un autre produit :

L'Emulsion Rééquilibrante Anti-Sébum



Aujourd'hui je reviens donc pour vous donner mon avis sur ce produit !

Ce que nous en dit la marque :
"Cette émulsion légère pénètre rapidement pour aider à contrôler la production de sébum. Elle hydrate la peau en lui donnant un teint mat et clair."

Principes Actifs :
Huile de Sauge Bio - Huile de Pépins de Raisin Bio - Poudre de Riz de Soie - Huile de Rose Musquée Bio - Extrait de Calendula Bio

Mon Avis

C'est sain et efficace et ça se sent de suite !!!

J'aime beaucoup cette émulsion car elle correspond précisément à mon type de peau !!

J'ai la peau mixte, ce qui signifie qu'il y a des zones grasses qui présentent des imperfections, et où mes pores sont dilatés, mais ça veut dire aussi qu'il y a des zones sèches et sensibles (surtout en hiver !!).

Même si on voit partout des produits destinés aux peaux mixtes, la vérité c'est que je suis souvent déçue !!!
Souvent ces produits ne traitent pas le côté mixte correctement, mon excès de brillance et/ou mes pores dilatés... Ou alors... (et c'est souvent ça) ce sont des produits bien trop agressifs... Ce qui ne règle pas le problème... au contraire !!

L'émulsion rééquilibrante de la marque Primavera agit à la fois sur le long terme que sur le court terme !!!

Sur le court terme : ma peau est douce et matifiée !!
Je la sent même protégée.

Sur le long terme : Je retrouve petit à petit et au fur et à mesure de son utilisation une peau plus net avec moins de pores visibles et beaucoup moins d'imperfection !!

Au niveau de sa texture, elle est plutôt fluide, elle s'étale très bien et sèche très vite !!
Elle sent bon les agrumes... enfin je sais pas si c'est vraiment les agrumes mais c'est une odeur fraiche et légèrement végétale.



C'est une belle découverte !!
 
C'est vraiment une marque que je conseille, non seulement pour l'efficacité de ses produits mais aussi pour ses valeurs et son ethique !!

Son Prix :
L'Emulsion Rééquilibrante Anti-Sébum 30 ml de la marque Primavera est vendue 26,00 €

Au niveau des produits pour le visage, Primavera propose plusieurs gammes :

Neroli-Cassis : Gamme Hydratante
Camomille-Bourrache : Gamme Apaisante
Sauge-Pépins de Raisin : Gamme Rééquilibrante
Rose-Grenade : Gamme Revitalisante Anti-Âge

N'hésitez pas à visiter la page Facebook de la marque pour avoir plus d'infos et suivre son actualité ainsi que son blog :


De mon côté je vous fais pleins de bisous et vous souhaites une belle journée !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou !! Merci à toi pour ton passage !!
    Super ton blog !! Bravo pour sa première année ;-)
    Je participes pas au concours par contre grace à toi j'ai découvert une jolie petite boutique : Modress... en plus je tombe bien vu que c'est encore les soldes !!! lol !! merci ma belle !! Bisous ! ;-)

    RépondreSupprimer