Parrainage Birchbox

jeudi 4 décembre 2014

Christmas Party par Les Victoires de la Beauté (Ateliers Beauté Décembre 2014)

Salut tout le Monde !!

Hier j'étais aux Ateliers Beauté organisés par Les Victoires de la Beauté qui avaient pour thème :

Christmas Party

Christmas Party - Victoires de la Beauté


Comme à chaque fois ce sont 2 soirées qui ont été organisées, l'une mardi et l'autre le lendemain.

C'est l'occasion pour bloggueuses et consommatrices de rencontrer les marques lauréates, d'en savoir plus sur leur histoire, et poser des questions sur les produits et/ou la meilleure façon de les utiliser.

Les marques présentes :
J'ai choisi d'y aller hier (mercredi 03/12), même si je vous avoue avoir longtemps hésité car j'avais également très envie de revoir l'équipe Kadalys, Biocyte et de rencontrer la marque Garancia qui étaient présentes la veille...

Mais j'ai finalement opté pour le 2ème jour car j'avais plus de découvertes à faire avec, par exemple, la marque Resultime que je ne connais pas !!

Voici les marques qui étaient présentes hier :

♥ Cinq Mondes ♥
♥ Lavera ♥
♥ Le Petit Marseillais ♥
♥ Les Cosmétiques Design Paris ♥
♥ Resultime ♥
♥ Saint Gervais Mont Blanc ♥
♥ Uriage ♥
♥ Sante Naturkosmetik ♥
Comme d'habitude, les Ateliers de la Beauté se sont déroulés au Restaurant La Rotonde à Paris, où le 1er étage a été privatisé pour l'occasion.



Voici quelques photos des jolis "stands" des marques et les ateliers proposés :

CINQ MONDES



L'équipe Cinq Mondes nous a présenté en détail les soins qui ont été primés cette année, il s'agit de l'Elixir Précieux Eclat et de l'Onguent Contour des Yeux !!

J'adoooore les produits Cinq Mondes !!!!

LAVERA



Chez Lavera on a pu découvrir la toute nouvelle crème pour le corps qui sort en édition limitée "Winter Glory" aux senteurs Noix du Brésil et Sirop d'Erable !!!! Magnifique !!!

De plus, un mini massage des mains était à dispo !

LE PETIT MARSEILLAIS




On a eu le plaisir de rencontrer l'équipe du Petit Marseillais qui est venue nous parler de son Huile Anti-Cellulite.

Une rencontre avec une kinésithérapeute était organisé, ce qui nous a permis de poser tout un tas de questions concernant la cellulite et de faire le plein d'astuces et de conseils !!

Un mini massage était proposé afin d'apprendre les bons gestes pour mettre fin à la peau d'orange.

LES COSMETIQUES DESIGN PARIS



Nous avons eu une présention de la marque et des produits, et un Atelier Nail Art et pose de Vernis était proposé.

RESULTIME




Vraiment contente d'avoir pu rencontrer l'équipe Resultime et d'en savoir plus sur ses produits que je ne connaissais pas encore !!

Un mini soin du visage était à dispo.

SAINT GERVAIS MONT BLANC



Une marque que j'aime beaucoup !!

Hier nous avons eu une présentation détaillée du Soin Essentiel Hydratation Intense (produit primé cette année) et un mini soin du visage était proposé.

URIAGE



Il y a eu un produit de la marque Uriage qui a été primé cette année et il s'agit du Isoliss Fluide, un produit anti-âge destiné à ralentir l'apparition des 1ères rides.

SANTE NATURKOSMETIK




On pouvait découvrir ou redécouvrir les produits des marques Santé et Logona qui sont des marques Bio et Naturelles !!

Un atelier Make Up était proposé.

BUFFET et ANIMATIONS
Je vous laisse découvrir quelques photos des animations, décors de Noël et buffet gourmand !!












C'était génial !!!

Franchement BRAVO à toute l'équipe des Victoires de la Beauté pour cette soirée !!

J'ai passé un bon moment (comme à chaque fois !!)

J'ai adoré cette ambiance Noël et la déco qui va avec !! Le buffet était excellent et les marques hyper accueillantes !!

BEAUTY BAG

Et comme à chaque fois :
Avec Les Victoires de la Beauté on ne repart jamais les mains vides, voici mes cadeaux "de Noël" qui sont arrivés en avance !!




Merci  aux Victoires et aux Marques présentes !!!

Et n'oubliez pas :
En ce moment participez à mon Calendrier de l'Avent sur ma page Facebook !! 1 produit/Jour à gagner !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je n'ai pas candidaté cette fois ci, j'attends que les beaux jours arrivent, et avec eux les ateliers du printemps! Mais à voir le contenu de la soirée, je regrette presque! (Saint Gervais Mont Blaaanc! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Ah bah comme je ne te voyais pas je m'étais dis que tu avais choisi d'y aller la veille mais non finalement !
      Oui Saint Gervais Mont Blanc ont été hyper accueillant !! Et j'ai aimé découvrir la marque Resultime que j'ai trop hate de tester !!! Pleins de bisous !! ;-)

      Supprimer
  2. Merci pour ce joli retour. ça fait bien envie en tout cas ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton passage !! ;-) ;-)
      J'espère que tu auras l'occasion d'y aller car c'est vraiment bien organisé et je pense qu'on a toutes passé un bon moment !! ;-)

      Supprimer
  3. c'était une chouette soirée, on a vraiment été beaucoup gâtée!
    pour une 1ère pour moi je ne m'attendais pas à tout ça wow ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Ah t'y étais aussi c'est cool !! Oui la 1ère fois ça fait bizarre de recevoir autant de produits comme ça mais je te rassure on ne s'y fait pas pour autant !! je suis toujours comme une gamine quand je reçois un produit en cadeau !!! lol !!!
      J'ai hâte de tester tout ça !! Bisous et merci pour ta visite !!

      Supprimer
  4. j'avais hesité aussi avec cet ateliers car resultime me disait bien, mais l'appel de garancia et kadalys a ete plus fort lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah moi aussi comme tu le sais j'ai hésité (pareil : par rapport à kadalys et garancia) mais bon je suis contente d'avoir pu découvrir d'autres marques. La prochaine fois on essayera de se caler sur le même jour c'est quand même plus sympa !! ;-) Bisous !!

      Supprimer
  5. j'y étais aussi et j'ai passé un super moment également. J'adore toujours autant les ateliers des victoires de la beauté !
    Caroline du blog Cartolina en mode Beautysta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui les Ateliers de la Beauté c'est toujours une belle parenthèse !! On a vraiment de la chance de pouvoir y assiter !! Je file voir ton blog !! Bisous !!

      Supprimer
  6. J'ai adoré cette soirée, le lieu était superbe, les animations très sympa (j'ai été coiffée comme une princesse !!) et nous avons été gâtées ! J'ai pu discuter un peu avec les marques pour en apprendre plus sur celles que je connaissais déjà et en découvrir d'autres. C'était la première fois que je venais et franchement je ne pensais pas que c'était aussi génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !! On passe toujours un bon moment aux Ateliers et ce, peu importe les marques présentes car toutes jouent le jeu du chouchoutage et ça fait vraiment du bien !!Pleins de bisous et à la prochaine j'espère !! hihi !!

      Supprimer