Parrainage Birchbox

lundi 10 novembre 2014

Découverte de la marque Myriam K (After Work du 27.10)

Salut les Filles !!

J'espère que vous allez bien... Halloween est passé, maintenant on a toutes les yeux braqués sur Noël !! Non ? Pas vous ?

Enfin bref... Je viens pour vous parler d'un truc qui n'a rien à voir !! Héhé !!

Je viens pour partager avec vous une découverte (ENCORE UNE FOIS) faite grâce aux Victoires de la Beauté !!!

J'ai découvert une marque de produits capillaire que certaines doivent sûrement déjà connaitre d'ailleurs, il s'agit de la marque :

MYRIAM K

Primé lors des Victoires de la Beauté 2014-2015 pour le soin Bi-Phasé "Lys Extrem" de la gamme Lissage Français, j'ai eu la chance de rencontrer Myriam Keramane et son équipe lors de la cérémonie des VDB et découvrir rapidement le concept de la marque.


Oui... J'étais déjà séduite !!!

Avant de devenir une marque de produits capillaire Myriam K c'est avant tout une femme passionée qui lance son premier Salon de Coiffure en 2003... Puis des SPA (l'idée étant d'offrir à ses clientes des soins complets)... Pour enfin, poursuivre l'aventure en formulant sa propre marque de soins capillaires il y a environ 5 ans !!

Bon là c'est sûr, j'vous ai fais un p'tit résumé mais pour en savoir plus je vous invite à visiter le site internet Myriam K

AFTER WORK
du 27 octobre 2014


Pour faire découvrir toutes ses gammes de produits, son concept et son équipe, la marque a organisé un After Work afin de nous permettre d'en savoir plus, mais aussi de bénéficier d'un diagnostic capillaire rapide.

Voilà comment, la semaine dernière, j'ai eu la chance d'être invitée (parmi d'autres blogueuses) au Showroom Myriam K situé à Paris.







Croyez-moi... J'y ai découvert des trésooooors !!!





Si ça vous dit, j'ai créé un album photo sur ma page facebook avec l'ensembe des photos prises ce jour-là :

ALBUM : AFTER WORK CHEZ MYRIAM K

BIENTOT SUR LE BLOG...

Afin de nous permettre de tester réellement les produits et juger par nous-même de leur qualité, nous sommes toutes reparties avec un Beauty Bag, mais attention !!! Un Beauty Bag personnalisé, contenant les soins adaptés à notre nature de cheveux, nos attentes et nos besoins.


Avec tout ça, je risque de revenir vous parler de la marque plusieurs fois sur le blog !!




J'ai déjà commencé à utiliser certains de ces soins, mais je n'ai pas encore testé le lissage brésilien et franchement j'ai hâte !!!!!

Je vous laisse avec le lien du site internet Myriam K ainsi que celui de la page facebook de la marque histoire de vous laisser découvrir tout ça tranquillement !!

En attendant je vous fais de Gros Bisouuuuus et...

... Une dernière chose :
Faites-vous plaisir, profitez de la vie... Et lâchez-vous sur vos listes de Noël c'est le moment !!!! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire