Parrainage Birchbox

mardi 30 septembre 2014

Découverte de la marque Primavera

Salut les Filles !!

Aujourd'hui je viens pour partager ma découverte de la marque Primavera !!

J'ai découvert cette marque sur facebook (à l'occasion d'un concours d'ailleurs !!) et je ne suis pas déçue !!

PRIMAVERA



Avant ma participation à ce concours, je ne connaissais pas du tout cette marque, du coup j'ai été vraiment contente de gagner ce Kit car ce que j'aime par dessus tout c'est faire des découvertes !!

Primavera est une marque Allemande.
Elle a été créée il y a plus de 25 ans par une bande d'amis fascinés par le pouvoir des huiles essentielles naturelles.

Ce que je retiens de cette marque... Et ce qui est pour moi l'essentiel à retenir, C'est que Primavera est un pionnier du commerce équitable et des partenariats collaboratifs.



Ca me plait beaucoup de savoir qu'elle collabore avec une communauté de fermiers qui s'est orientée vers une agriculture biologique.

J'apprécie également de savoir que les produits de cette marque ne sont pas testés sur les animaux et que les huiles essentielles utilisées pour la confection de leurs cosmétiques sont 100% Naturelles et Bio !!




Primavera est une marque certifiée NaTrue qui est le label garantissant aux consommateurs que les produits sont naturels et Bio.


KIT DECOUVERTE - SOINS HYDRATANTS
NEROLI CASSIS par PRIMAVERA



Ce Kit comprend :
- Une Crème Nettoyante et Hydratante, 28 ml
- Une Lotion Tonique Hydratante, 28 ml
- Une Crème Hydratante Régénérante, 8 ml

La gamme Neroli-Cassis est plus particulièrement destinée aux peaux sèches et sensibles.

Bien que ma peau soit plutot mixte (à tendance acnéique parfois même !!) j'ai quand même pu apprécier la qualité de ces 3 produits.

Mon chouchou c'est la Lotion Tonique Hydratante que j'ai trouvé vraiment efficace !!
Elle est fraiche et elle apaise ma peau.

Concernant la Crème Nettoyante et Hydratante qui est en fait un Lait Démaquillant, je vous avoue qu'en terme de démaquillage je ne suis pas du tout "lait démaquillant" mais plutot eau micellaire, voire huile démaquillante...
Bon je dois dire qu'elle est quand même efficace en ce qui concerne le démaquillage de ma peau, qu'elle sent très bon (odeur fruité... plus précisément, notes d'agrume !!).

Quand à la Crème Hydratante Régénérante, étant donné qu'elle ne correspond pas à mon type de peau j'ai commencé à l'utiliser le soir de peur qu'elle soit trop riche pour le matin mais finalement pas du tout !!!
Elle hydrate la peau sans la rendre grasse pour autant, elle est très légère, donc finalement même avec une peau mixte j'ai pu tester et apprécier cette crème !!



Au niveau des prix je les trouve plutot raisonnables concernant la Crème Nettoyante et la Lotion Tonique qui sont à 17,50 € les 100 ml.
Par contre la Crème Hydratante Régénérante est vendue 19,50 € les 30 ml ce qui se rapproche quand même des prix des crèmes vendues en parapharmacie. 

Bilan POSITIF !!!
On peut dire que j'ai fais une belle découverte !!
Vraiment ravie d'avoir pu tester les produits Primavera !!
Le point faible pourrait être le Lait Démaquillant mais j'ai vu que la marque proposait également une Huile Visage dans la même gamme...

(Par contre pas d'huile dans la gamme de Soin Rééquilibrant qui est destinée aux peaux mixtes à grasses... Dommage...)

VOILA LES FILLES !!!

Les produits de la marque Primavera sont distribués en France par Paris Exclusive Cosmetics.

Ils sont déjà disponible dans certaines Pharmacies et Instituts de Beauté en France... Et puis... Je pense qu'ils seront très prochainement vendus en ligne !!! Patience !!!

En attendant vous pouvez liker la page facebook de Primavera France !!

Bisouuuuuuus !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire