Parrainage Birchbox

dimanche 13 avril 2014

♥♥♥ Week End entre Beauty Addict ♥♥♥

Parce qu'il y a parfois des nanas qui ont des idées de dingues...
Parce que ces filles... vont au bout de leur folie...
et...
Parce que le résultat de tout ça devient un évènement unique et kiffant...



Week End entre Beauty Addict

Photo ajoutée le 13/04/2014 à 01:50

Tout a commencé dans le groupe facebook : Box Beauté qui regroupe presque 3000 fans de beauté, de cosmétiques (... Oui de Box Beauté aussi !!) et de tout ce qui touche de près ou de loin à la beauté et aux femmes (maquillage, mode, coiffure etc...)

Dans ce groupe, et au fil des longs moments de papotages, des liens se sont créés et des idées sont nées...

"Pourquoi ne pas organiser un Week End entre fille afin de se rencontrer en live, de prendre soin de nous, et de s'éclater ??"

Voilà... L'idée est posée... elle a muri... et ce week end (samedi 12 et dimanche 13 Avril) une trentaine de Beauty Addict (dont 20 venues de toute la France) se sont rencontrées sur Paris et ont passé un moment sous le signe de la beauté, de la détente... et du papotage !!!

Les Marques

Afin de "sponsoriser" cet évènement et de rendre ce moment encore plus gourmand... Plusieurs marques se sont associées au Week End entre Beauty Addict et ont eu la grande générosité d'offrir de nombreux produits histoire d'ajouter une touche de découverte pour le plus grand bonheur des participantes !!


Photo ajoutée le 13/04/2014 à 03:04

Alors... Quand j'ai vu que les organisatrices de l'évènement (initialement membres du groupe Box Beauté) proposaient un partenariat avec quelques bloggeuses motivées... Il m'a fallu... Quoi ? 2 Clics : et ma candidature était envoyée !!!

Voilà comment mon Blog a été choisi pour faire partie des Blogs Officiels de l'évènement... Et voilà comment j'ai eu la chance de faire partie indirectement à ce magnifique projet !!

Hier j'ai donc rencontré des personnes charmantes et vraiment très cool avec qui j'ai passé un petit moment histoire de faire connaissance et le temps de découvrir les produits qu'elles m'avaient réservé... D'ailleurs, les voicis :

Photo ajoutée le 13/04/2014 à 01:51

Wouhaouuuuu !!!
Je pensais recevoir 2 ou 3 produits (peut être même en format voyage !!!) et me voilà avec un sac remmmmpli de cosmétiques !!! Le Rêve !!!

J'ai hâte de tout tester !!! Et là... C'est sûr : Y a du taf !!!

Parmi ces produits, il y a des découvertes comme les marques Reference, Jeanne M, Bell et Elissance...

Il y a des marques que j'adore comme La Sultane de Saba, Baïja, Lush, Klorane et Avène...

Des marques que je connais déjà mais dont je n'avais jamais testé le produit que j'ai reçu comme l'Ultimate Roll On de Nair ou la gamme repulpeur de Boucle de Farida B et aussi la Mascara Elastic de Bourjois..
Enfin Bref... Tout ça pour dire que je suis comme une gamine devant ses cadeaux de Noël... Ou disons plutot : comme un gosse en pleine chasse aux oeufs (Oui Hein !!! C'est + d'actualité Non ?!)

Je partagerais bien sûr tous mes avis ici (qu'ils soient bons ou mauvais d'ailleurs !)

En attendant je remercie Virginie et Saad Ya pour leur grande générosité !!

Et je souhaite à toutes les Beauty Addict une Bonne Fin de Week End !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. de bons tests en perspective !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Oui !!! Pleins de bons tests !!! ;-);-) hihihi !! Merci pour ton commentaire !! Bisous !

      Supprimer
  2. Bons tests ma belle , plein de très jolies marques , bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle !!! Merci beaucoup pour ton message !!! Bisous !

      Supprimer
  3. Super gâtée ma toute belle, et que de tests en perspective :-D
    Joyeuses pâques mdr
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Chérie !!
      Ouiiii hyper gatée !!! je ne m'attendais pas à autant !!!!!
      Va falloir que je sois organisée pour ne pas retourner ma salle de bain !!! lol !!!
      Bisouuuuuus !

      Supprimer
  4. Coucou, ah oui là tu as de quoi faire ;)
    J'ai hate d'avoir tes avis, j'utilise la poudre mosaïque Avène depuis longtemps et je l'aime beaucoup je pense que j'avais fait un article à son sujet je ne sais plus en fait ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci pour ton passage !!
      Cool pour la poudre mosaique d'Avène car moi je l'avais jamais testé... D'ailleurs j'ai jamais testé le maquillage de la marque !! je vais regarder sur ton blog pour voir ton avis !! Bisous ma Belle !!

      Supprimer
  5. Ça a dû être vraiment un super moment. Hâte de lire ton avis sur le shampoo baptiste que je rêve de tester . Bisou ma belle. Blog beautés brunes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle !! J'espère que tu vas bien !!
      Oui apparemment le WE s'est super bien passé !! Moi je n'ai pas participé au Week End (cette fois) mais j'ai rencontré les organisatrices dans le cadre d'un partenariat !! ;-)
      Je te donnerais mon avis sur le Shampooing Sec Batiste !! Bisous et Bonne Semaine !!

      Supprimer
  6. Super idée ! J’attends la suite des évènements avec impatience ! En attendant, je propose le site de bons plans que je viens de découvrir : http://www.paruvendu.fr/bons-plans/. Il y a plusieurs sous-catégories qui devraient vous plaire à toutes. Sinon, n’hésitez pas à visiter mon blog ;)

    RépondreSupprimer