Parrainage Birchbox

samedi 30 novembre 2013

♥♥♥ Ma Soirée aux Ateliers de la Beauté ♥♥♥


Hey Oui... Je sais... J'en ai de la Chance !!!
En tout cas, sur ce coup-là... J'peux pas le nier !! Yeaaaar !! Jeudi dernier j'ai été invitée aux Ateliers de la Beauté, organisés par les Victoires de la Beauté !!!
Photo ajoutée le 30/11/2013 à 15:07
Mais comment j'ai fais ??
Bah j'ai postulé comme des milliers de personnes (je crois) sur le blog des Victoires de la Beauté... Et un beau jour (très très beau jour d'ailleurs) je reçois :
♦ Bravo !! Vous avez été sélectionnée pour les Ateliers de la Beauté !! ♦
YoouuuHoouuu !!!!
Alors Oui... Bien sûr... Je n'ai pas échapé aux traditionnelles angoisses : Comment s'habiller ? Comment se maquiller ? Oser un Nail Art ?? Appareil Photo chargé ??
Mais quoi qu'il arrive... Je savais que rien ne pourrait me faire louper ça !!
Me voilà donc devant le lieu magique où s'est déroulé l'évènement :
Le Restaurant Parisien
La Rotonde
Photo ajoutée le 30/11/2013 à 15:13
*Les photos sont issus du site internet et de la page facebook du restaurant.
Que dire de cet endroit ?? Magnifique !!! Tout à fait digne d'une soirée sous le thème des Strass & Paillettes !!! Et c'est dans un espace privatisé, au 1er étage que bloggeuses et invitées étaient attendues.
Photo ajoutée le 30/11/2013 à 15:22
La veille (car cette soirée a été organisée en 2 temps) il y avait :
Activilong ♦ Biocyte ♦ Docteur Renaud ♦ Garancia ♦ Lackperm Do It Yourself ♦ Les Cosmétiques Design Paris ♦ Weleda

Ce soir-là, j'ai eu le grand honneur de rencontrer et faire connaissance avec Jujup34 du blog Beauté(s) Brune(s) sur Beauté-Addict.com, Fanny du blog Ma Bulle de Coton et Lucile du blog Tribulons.
Mais biensûr... il y avait aussi d'autres Star de la Blogo... que je n'ai pas osé aborder (ouii... suis timide aussi !!) comme les rédactrices des blogs Poulette Blog (qu faisait partie de la team organisatrice de la soirée) Dieu créa la Femme et aussi Tête de Thon et à coup sûr, d'autres bloggeuses que je lis et que je n'ai pas su identifier... Grrrr !!
J'ai aussi eu le plaisir de revoir ma Chérie : Virginie du blog Derrière le Miroir de Miss Elianavb
Durant la soirée, Babyliss à mis en jeu 2 Curl Secret, bravo aux 2 gagnantes qui ont la chance d'être tirée au sort !!!! Rhooooo Quelle Chance !!!!!!
Photo ajoutée le 30/11/2013 à 15:38
Voici les Stands des Marques Présentes :
ialugen R3
Photo ajoutée le 30/11/2013 à 15:39
Kadalys
Photo ajoutée le 30/11/2013 à 15:40
Kelo Cote
Photo ajoutée le 30/11/2013 à 15:41
Le Couvent des Minimes
Photo ajoutée le 30/11/2013 à 15:41
Saint Gervais Mont-Blanc
Photo ajoutée le 30/11/2013 à 15:42
Logona - Sante Naturkosmetik
Photo ajoutée le 30/11/2013 à 15:43
Merci à toutes ces marques pour leur accueil chaleureux, et pour avoir pris de le temps de nous conter l'histoire de leur création et de leur produits (je pense notamment au Couvent des Minimes !! J'ai adoré !!)
Photo ajoutée le 30/11/2013 à 15:50Mille Mercis à Shirley, créatrice de la maque Kadalys et de la Musa-Thérapie® qui m'a encore une fois accueillie avec un grand sourire !!! Merci pour ton naturel et ta générosité sans fin !!! Et bravo à toi et ton équipe pour la belle présentation ensolleillée de ton stand !!

C'était vraiment bien !! Avec en plus des ateliers coiffure, maquillage et soin... de quoi faire le plein de conseils et de découvertes !!! C'était super !!
Et parce que Générosité rime avec Beauté... Nous ne sommes pas reparties les mains vides... Jugez par vous-même :
Photo ajoutée le 30/11/2013 à 15:51
Vous l'avez compris... de nouveaux test beauté à venir très bientôt sur le blog !!!

Merci beaucoup aux Victoires de la Beauté pour m'avoir fait une p'tite place dans cette belle soirée !!! Je me tiens prête, à l'avance... pour tenter ma chance aux prochaines sélections !!! ;-)
J'espère que j'ai réussi à travers cet article partager cet évènement avec vous !!
Des Bisous tout Doux !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'étais là aussi, j'ai adoré cette soirée ! Tout le monde était au top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh super !! Merci d'etre passée me lire !! Je viens de voir ton blog et j'aime beaucoup !! hihi !! une nouvelle lectrice ;-) ;-) En espérant qu'on pourra faire connaissance une prochaine fois !! Bises !

      Supprimer
  2. félicitation à vous j'imagine que vous avez passé une bonne soirée avec toutes ces photos publiées et aussi votre blog est bien fait je l'aime beaucoup je vais faire comme vous pour pouvoir gagner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ohh Merci beaucoup pour ces compliments !!! ;-) ;-)
      Bises !!

      Supprimer