Parrainage Birchbox

lundi 18 novembre 2013

☾ J'ai testé la Crème Egyptian Magic ☆

Après un week end bien au chaud… à rien faire… mais au chaud, je commence cette nouvelle semaine avec un avis produit, et j’ai choisi de venir vous parler de...

La Crème Egyptian Magic

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 15:42

Créée et distribuée dans un premier temps aux Etats Unis, elle prend son envol et poursuit son aventure ici en Europe, en partie grâce aux stars américaines, qui l’ont testée… adoptés… et plébiscités !!

Pourquoi « Egyptian Magic » ?

Car sa formule, finalement toute simple, est inspirée d’un baume utilisé en Egypte, il y a des milliers d’années, par les plus grands de l’époque des Pharaons ! Oui Oui rien que ça !!

Elle n’est pas bio mais 100% naturelle, de plus, elle se conserve très longtemps (Si si !! 3 ans une fois ouvert !!).

Ce que nous en dit la marque

Cette crème, à la formule magique, a des propriétés hydratantes et nourrissantes. Elle fait tout et soigne tout. Nettoyant, démaquillant pour les yeux, remède pour l’eczéma et le psoriasis, soin nourrissant pour les peaux sèches, baume pour les lèvres, crème pour calmer des piqûres d’insectes, soin de prévention pour les vergetures et/ou les rides, elle aide à réduire l’apparence des cicatrices, baume de massage ou même soin capillaire… c’est le pot qu’il vous faut !

Principes Actifs

Huile d’Olive, Cire d’Abeille, Pollen, Gelée Royale et propolis d’Abeille.

Conseils d’utilisation

Réchauffer une petite quantité de produit dans la paume de la main. Il fond au contact de la peau pour un fini lisse et doux.

Contenance et Prix

Le pot de 59 ml est vendu 25 € sur le site de BirchBox,
Il existe également en grand format : 118 ml pour 38 €



Mon Avis

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 15:46

C’est LA crème qu’il vous faut pour être parée cet hiver !!

Un soin universel naturel et de haute qualité qui saura autant prendre soin de votre peau que de vos cheveux !

D’ailleurs, depuis que je l’ai, j’ai tendance à l’utiliser un peu pour tout et suis, à chaque fois, surprise de ces bienfaits !!

Sa texture est différente car c’est celle d’un beurre, il faut la chauffer un peu au creux de notre main pour la faire fondre et la rendre fluide afin de l’appliquer ! Un peu la même texture qu’un baume à lèvres.

Je prélève du produit à l’aide d’une spatule (non fourni).

Son odeur est assez neutre et légère !

Au niveau du packaging… je vous avoue qu’il n’y a rien de magique… J’aurais vraiment aimé avoir un pot orné de motifs égyptiens dorés, une forme plus féérique et une spatule digne de Cléopâtre…. Mais si c’est pour ajouter 30% sur le prix… finalement… je l’aime bien comme ça !!

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 16:05

Mes principales utilisations :

Je l’utilise beaucoup pour adoucir mes cuticules et prendre soin de mes ongles ! Je l’ai pas mal utilisée en soin capillaire au niveau des pointes (elle fait des miracles de ce côté-là !!). Ayant les lèvres constamment gercées, je l’utilise en guise de baume à lèvres et elle est parfaite aussi !!

Moi qui aime me démaquiller à l’huile, j’ai trouvé une bonne alternative avec ce baume et je vous garantis qu’elle retire parfaitement le mascara et autres make up waterproof !!

Concernant mon visage, c’est surtout pour la nuit étant donné que j’ai la peau mixte, j’évite de l’appliquer le matin pour ne pas faire briller ma peau !

J’ai vraiment trouvé un allié de taille à tous mes problèmes beauté et si elle existait en mini format, croyez-moi je l’aurais emportée partout !!!!

Non sérieux !! Ce baume fait partie des indispensables à avoir dans sa salle de bain de toute urgence !!

Je vous invite à faire un p'tit tour sur la page facebook de la marque, en cliquant sur la photo ci-dessous :

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 16:02

Pour en savoir plus, voici le lien du site internet de la marque :


Photo ajoutée le 18/11/2013 à 23:07

Et si vous avez été convaincue... alors je vous donne le lien de la boutique en ligne de Birchbox :

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 16:03

 
Je vous souhaite une Belle Semaine !!

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 16:06

Bisouuuuuus

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Salut !
    J'ai été taguée pour le Liebster award, et tu fais partie des 11 personnes que j'ai tagué , après avoir visité ton blog, je t'invite a venir sur mon blog pour comprendre ce qu'est le Liebster award : http://feenie-nailart.overblog.com

    A bientot et continue comme ça ;)

    RépondreSupprimer