Parrainage Birchbox

mardi 8 octobre 2013

❤ Mes Pauses Beauté avec AlguéÔ ❤

 Nous y voilà !!!

Aujourd’hui je viens te parler des 2 derniers produits de la marque AlguéÔ Paris que j’ai utilisé assidûment durant tout l’été (et plus encore !!)

La Crème Exfoliante & le Masque Thermo-Actif

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 18:51

Pour rappel, voici les liens de mes 3 articles précédents concernant AlguéÔ :

MON ETE AVEC ALGUEO : Tu y trouveras une présentation de la marque
MES MATINS ESTIVAUX AVEC ALGUEO : Mes avis sur le Gel Nettoyant Moussant et le Complexe Hydratant
MES SOIREES D’ETE AVEC ALGUEO : Mes avis sur le Sérum Tenseur et le Soin Confort Nourrissant Nuit

La Crème Exfoliante
AlguéÔ Paris

Photo ajoutée le 06/10/2013 à 22:36

Ce que nous en dit la marque

La crème exfoliante visage est le parfait nettoyant des peaux mortes, tout en restant très respecteux de l'épiderme. Le principe exfoliant que nous employons est naturel, puisqu'il s'agit de noyaux d'olives micronisés et grâce aux 3 extraits d'algues et à la propolis, notre crème exfoliante ravira tous les types de peaux.

Principes actifs

Extrait de Spiruline 3%
Extrait de Fucus vesiculosus
Extrait de Lithothame
Huiles essentielles de Lavande et de Romarin
Huile de Germe de Blé
Olive micronisé
Propolis

Contenance & Prix

Pot de 50 ml pour 15,00 € disponible dans la boutique en ligne de AlguéÔ Paris

Mon avis

Photo ajoutée le 08/10/2013 à 13:03

Plutôt que d’avoir un pot de 200 ml qui coûtera…. (alors.... j’ai appliqué la règle de la proportionnalité… Ouiiii, je sais, j'suis forte en maths !!) 60 € mais qui nous dureras (toujours proportionnellement)…. Une éternité !!

Ce gommage est vendu en pot de 50 ml pour 15 € :
et là, moi je dis « Bien Joué !! »

Je trouve et j’apprécie cette contenance largement suffisante pour ces soins (de type peeling, gommage, masque, etc) que l’on utilise qu’une à deux fois par semaine (pour les plus régulières d’ailleurs !!).
Cela nous permet finalement de varier les plaisirs et de se permettre d’avoir plusieurs soins à la maison pour traiter plusieurs points tels que le manque d’éclat ou le manque de fermeté ou les problèmes dus aux peaux grasses par exemple.

Bravo AlguéÔ !!

Concernant la Crème Exfoliante Visage comme son nom l’indique ce n’est pas qu’un exfoliant mais UNE CREME exfoliante et on le sens !!

Elle a une texture onctueuse et peu de produit suffit pour gommer convenablement l’ensemble de son visage puisqu’elle s’étale bien et au niveau du rinçage je l’ai trouvé aussi très rapide.

Son action est plus qu’efficace puisque j’ai rarement retrouvé ma peau aussi douce qu’après l’utilisation de ce soin !!

Elle convient à tous les types de peaux mais je pense que les noyaux d’olives micronisés bien qu’ils soient très fins, seront peut être trop agressifs pour les peaux les plus sensibles (ce qui n’est pas mon cas !! Ouff !!) par contre j’ai appris grâce au site de AlguéÔ que contrairement aux idées reçues, une peau sèche ou sensible a besoin d’être plus souvent gommée afin de stimuler les glandes sébacées et de fortifier la peau. ;-)

Au niveau de son odeur on retrouve principalement celle de la lavande et du romarin qui en font presque une odeur masculine mais je sais depuis peu que beaucoup de femmes (y compris parmi vous) en sont adeptes !!

Ce que je retiendrais de la Crème Exfoliante Visage d’AlguéÔ c’est qu’il ne s’agit pas que d’un ingrédient gommant (en l’occurrence les noyaux d’olives micronisés) contenu dans un support crème pour favoriser son application mais il s’agit bien d’une crème avec des principes actifs : des huiles essentielles, de l’extrait de Spiruline mais aussi du propolis qui en font un soin complet auquel on y a ajouté un composant à l’action gommante qui agit en complément !! Et ça c’est Top !!



Le Masque Thermo-Actif
AlguéÔ Paris

Photo ajoutée le 06/10/2013 à 22:37

Ce que nous en dit la marque

Masque crème dynamisant, effet chaud/froid qui désobstrue les pores, les ressert et clarifie le teint.

La peau exige un soin en profondeur, au moins une fois par semaine. Ce masque contient des huiles végétales et des extraits végétaux qui revitaliseront votre épiderme. C'est un soin indispensable qui potentialise l'effet des crèmes et prévient d'un vieillissement prématuré et de l'apparition des rides.

Principes Actifs

Extrait de Spiruline 3%
Lithothamne
Mais aussi : Argile verte - Propolis - Extraits de cresson, de roquette, de lierre - Huile de Germe de Blé - Oxyde de zinc - Camphre - Menthol - Huiles essentielles de romarin, Thym, lavande

Contenance & Prix

Pot de 50 ml pour 18,00 € disponible dans la boutique en ligne de AlguéÔ Paris

Mon Avis

Photo ajoutée le 08/10/2013 à 13:03

Plutôt que d’avoir un pot de 200 ml qui coûteras…. Ouuupppss j'me répète !! Désolée !

Bon... Comme d'habitude, j'ai gardé le meilleur pour la fin !!

Quelle surprise ce Masque Thermo-Actif !!!
Une vraie découverte pour moi !!!

J'ai un souci avec ma peau... Elle est de nature mixte et pourtant elle devient sèche en hiver mais sera grasse en été ou quand il fait chaud !!

De plus, j'ai des addictions auxquelles ma peau est allergique... ou peut être que c'est du fait que ma peau en soit allergique que j'en suis devenue addict ?! Quoi qu'il en soit, "Sucrerie & Chocolat" me provoquent des excès de sébum et des boutons !! Grrrrr la Vilaine Peau !!

C'est pas évident de trouver des produits qui nous correspondent dans ces cas-là !!

Et là... J'ai trouvé mon masque idéal !!

D'ailleurs je crois qu'étant donné la nature de ma peau, si je trouve LE produit parfait... Il sera forcément aussi parfait pour toi !!!

Le masque Thermo-Actif sait absorber mon excès de sébum et resserrer les pores de ma peau... Mais il arrive aussi a hydrater et adoucir les parties sèches de mon visage... Puis j'ai constaté qu'il a su rendre mon teint plus éclatant !!!

Quand tu trouve ça... Tu cherche plus !!

C'est MON Chouchou à moi mais je sus venue le partager... Profites-en car ce ne sera pas toujours le cas !!! je plaisante bien sûr !!

Le masque a une texture (tiens toi bien !!) "Mousse" !!! C'est un vrai bonheur que de l'appliquer !! Sa couleur, verte claire, nous rappelle qu'il contient de l'argile verte mais rassure-toi, fini les :

"N'essaye pas de me faire rire Chéri sinon je craque !!"

Là, ma peau est restée souple durant toute la durée de la pause !! Et le rinçage s'est fait facilement sans avoir besoin de l'éponge "Spéciale Masque Adhérent" !!

L'odeur ressemble beaucoup a celui de la Crème Exfoliante mais l'effet est, quand à elle, très mentholée !! Je m'attendais, étant donné son nom "Thermo-Actif" a ressentir une chaleur envahir mon visage. Eh Ben... Pas du tout !!! C'est la Fraicheur (une fraicheur intense) qui a envahit ma peau !!

Et l'effet... non seulement d'être immédiat, tient même au-delà du rinçage !!!

Fraicheur ~ Plaisir ~ Efficacité

Je te rappelle son prix : 18 € le pot de 50 ml... Si tu veux le tester, c'est par ici !!!



~~~~~~~~

Ce fût une vrai fierté que de découvrir, tester et venir ici pour faire découvrir et donner mon avis sur les produits de la marque AlguéÔ Paris !!!

Voilà… C’est fini (ou presque) je t’ai parlé de tous les produits AlguéÔ que j’ai eu le plaisir d’embarquer avec moi cet été !!! C’était un vrai régal !!!

Evidemment, tout cela n’aurait pas été possible sans la grande générosité de la marque, c’est pourquoi je tiens à remercier très sincèrement Sonia et Sébastien pour leur extrème gentillesse !!!!

Bravo pour ces produits qui sont absolument parfait !!!

Mes chouchous sont et resteront le Sérum Tenseur pour son efficacité et le Masque Thermo-Actif dont je ne peux plus me passer.... D'ailleurs quand je passe une semaine sans l'utiliser ma peau ressent déjà les effets de manque... J’ai eu un vrai coup de cœur pour lui et ses effets !!!!!

Et toi ?? Si t’as tenue une bonne Comptabilité-Beauté tu te rendras compte qu’il manque les avis sur 2 produits présents sur la toute première photo du premier articleOui Oui !!!! Mais ça… C’est normal…

J’ai décidé d’en garder un peu pour toi !! Hey Oui… Je pouvais pas tout ouvrir et tout tester égoïstement….

J’ai donc choisi de lancer un p’tit concours… et histoire de rendre l’appareil à la marque, ce sera un concours à objectif fan…. Mais pour en savoir plus je te donne rendez-vous demain sur le blog !!!!

J’espère que vous serez nombreuses !!!!!!

~~~~~~~~

& en attendant, n'oublie pas :

Je te redonne encore une fois les liens du site internet de AlguéÔ Paris ainsi que de sa page facebook !! et encore une fois n'hésite pas à y faire un tour car c'est une marque qui en vaut la peine !

Sur le site d'AlguéÔ Paris ta fidelité est récompensée :
A chaque tranche de 10 € d'achat, tu reçois 1 point de fidélité !! Tu peux le convertir en bon d'achat (1 point = 0,50 €) ou choisir de les cumuler...


Et si tu souhaites bénéficier d'une réduction de 5 % je te propose de te parrainer :
Après ta 1ère commande un coupon de réduction de 5 % pour toi (et pour moi !!)
Pour cela il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de me donner ton adresse mail !!



Photo ajoutée le 07/10/2013 à 14:46

Bisouuuuuuuus !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire