Parrainage Birchbox

dimanche 6 octobre 2013

✿ Mes Matins Estivaux avec AlguéÔ ✿

Hey Hey !!

On continue la saga AlguéÔ façon « Martine »
(oui… tu sais.. la Bande Dessinée !!)

Aujourd’hui et comme prévu je viens partager avec toi mon Rituel Beauté du matin… enfin… aujourd’hui je viens surtout pour te donner mon avis sur 2 produits de la gamme AlguéÔ Paris… utiliser principalement le matin :

Le Gel Nettoyant Moussant & le Complexe Hydratant

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 18:46

Hier j’avais commencé cette série par la présentation de la marque que tu peux retrouver ici si tu l’as loupé !!

Le Gel Nettoyant Moussant
AlguéÔ Paris

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 19:30

Ce que nous en dit la marque

Son onctueuse mousse aux extraits d’algues élimine tout en douceur les impuretés et laisse une peau parfaitement nettoyée. Avec des agents lavant très doux (noix de coco) et un composant protéiné, il est d’une très grande tolérance.

Principes Actifs

Extrait de Spiruline 3%
Extrait d’Algue Fucus


Contenance & Prix

Flacon de 200 ml pour 12,50 € disponible dans la boutique en ligne de AlguéÔ Paris



✿ Mon avis

Photo ajoutée le 06/10/2013 à 18:48

Photo ajoutée le 06/10/2013 à 18:48De texture très fluide et transparente, le Gel Nettoyant Moussant est agréable à utiliser.
Je trouve que son odeur est plutot neutre... Tant mieux car je m'attendais à retrouver une odeur très végétale et je t'avoue ne pas en être très fan !!

Au niveau de l'efficacité... Moi je dis : Pari Réussi !!!
Même mon test du coton micellaire a été un succès !! (oui... c'est ce que j'aime faire pour voir si ma peau est bien nettoyée... Je passe un coton imbibé d'eau micellaire pour voir s'il reste des impuretées !!)

La Mousse est fine et facile à rincer !

J'aime son prix tout doux qui me rappelle qu'en terme de nettoyant ce ne sont pas forcément les plus chers qui sont les plus efficaces !!

Bref... J'achèèète !!

Le Complexe Hydratant
AlguéÔ Paris

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 19:30

Ce que nous en dit la marque

Le manque d’hydratation génère un vieillissement prématuré. Toutes les peaux peuvent être déshydratées. La complexe hydratant AlguéÔ Paris est la crème idéale des peaux les plus jeunes.

Principes Actifs

Extrait de Spiruline 3%
Acide hyaluronique
Silicium organique
Collagène marin
Vitamine E
Mais aussi : Extrait de consoude, Extrait d’ispaghul, Huile de germe de blé


Contenance & Prix

Flacon Airless de 50 ml pour 29,50 € disponible dans la boutique en ligne de AlguéÔ Paris



✿ Mon avis

Photo ajoutée le 06/10/2013 à 18:50



Bon... Si tu m'écoute tu te rendras compte que j'ai les coups de coeur faciles... Ouiiiii je sais !!! Mais là... j'ai vraiment envie de te dire que j'ai eu un coup de coeur pour ce soin !

Je l'ai utilisé quotidiennement et chaque matin.

Je n'ai pas la peau sèche (en été) mais j'ai ressenti le pouvoir hydratant de cette crème !

Sa texture est précisément celle que j'aime retrouver dans une crème de jour... C'est à dire : une application facile grâce à sa fluidité, un séchage rapide qui permet de passer au maquillage sans perdre 3 jours !!

Car l'excuse du soin qui a mis trop de temps à sécher... moi... j'ai jamais osé... et pourtant des fois c'est à se demander si elle est pas en cause tiens !!

Une odeur à tomber !!!!Photo ajoutée le 06/10/2013 à 19:46
Et là encore.... pour te la décrire... heuuu... tu vas me détester une nouvelle fois car j'ai du pif mais pas les mots qui vont avec !!! pfff... je sais... suis nulle !!!!

Et en ce qui concerne le packaging.. Là je dis Merci AlguéÔ !!!
Tout comme le Sérum Tenseur, elle est sous forme de flacon airless... tu sais ? Celui où tu n'as qu'à tourner le bouchon pour que l'ouverture apparaisse !! Je Kiffe !!!!

Bref... Je l'aime tellement que j'y vais mollo dans les quantités utilisées histoire de l'avoir comme alliée le plus longtemps possible !!!



~~~~~

Alors bien sûr je te parle de ces 2 produits pour commencer, mais sache que pour « l’organisation » de mes revues sur le blog j’ai choisi de les classer comme ça alors qu’en réalité le matin j’ai également utilisé quotidiennement le Sérum Tenseur (que j’ai appliqué matin et soir) mais fallait bien que je m’organise non ?!

Justement !!! Je te donne rendez-vous demain pour mon 3ème article « Mes Soirées avec AlguéÔ » où je te donnerais mon avis sur le Sérum Tenseur et le Soin Confort Nourrissant Nuit !!!

En attendant et si le cœur t’en dit… Voici le lien du site internet d’ AlguéÔ Paris et de leur page Facebook !!!
D'ailleurs... à propos de la page Facebook d'AlguéÔ... je t'invite à prendre de l'avance et aller liker leur page... Moi... J'dis ça.... Mais j'dis rien hein !! ;-)


Allez... Bisous les Girls !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire