Parrainage Birchbox

dimanche 28 avril 2013

J'ai gagné 100% LIPO de Forté Pharma !!

Salut les Filles !!

J'espère que vous allez bien... et que vous ne vous êtes pas découverte d'un fil !!! Brrrrr !! J'ai Froid !!!!

Je ne vous avez rien dis car j'attendais de le recevoir... Mais il y un peu plus de 2 semaines environ... J'avais gagné sur facebook :

100% LIPO de Forté Pharma

Photo ajoutée le 28/04/2013 à 15:46

J'avais participé au jeu "Charlotte a Besoin de vous !!"
Il fallait aider Charlotte à perdre du poid, l'orienter dans ses décisions lorsqu'elle était sur le point de craquer !! ;-)


Chaque jour une impasse pour Charlotte (qui se traduisait par un quizz pour nous) et chaque jour des lots différents à gagner.
Le dernier jour c'était une BeTrousse (dommage !!)


Mais bon... je vais pas me plaindre, car... malgré avoir répondu quasiment tout faux (hihihihhh) et à ma grande surprise : j'ai gagné !!!

Photo ajoutée le 28/04/2013 à 15:46



Cette semaine j'ai donc trouvé dans ma BaL :

Photo ajoutée le 28/04/2013 à 15:46

C'est une boite contenant 30 gellules ce qui correspond à 15 jours d'utilisation à raison de 2 gellules par jour (Matin et Soir).

Voici tout d'abord ce que nous en dit la Marque :
Eh ben... pas grand chose à vrai dire !!
Je suis allée sur le site de Forté Pharma et mis à part "Action sur les Graisses" j'ai pas trouvé de promesses relatives aux résultats ni rien !!!


Honnêtement.... J'ai hésité avant de me lancer.... Mais bon... Vu que j'ai lu de bons avis (et c'est ce qui compte finalement) je vais tenter l'expérience !!

C'est parti pour 15 jours d'Action sur mes Graisses !!!

Bon... J'me sens obligée !!

Obligée de vous dévoiler un lourd secret...

Alors voilà mes mensurations du jour :

Photo ajoutée le 28/04/2013 à 15:46

Je vous explique quand même :
Je suis assez grande c'est vrai et pas du tout en surpoid c'est vrai !!
Cela dit... le poid dans lequel je me sens vraiment bien et à l'aise c'est 60 kg.
Voilà... Quand j'étais plus jeune je pesais dans les 55 kg : en tant qu'ado c'était l'idéal mais dans mon corps de femme je me préfère à 60 kg...


C'est comme ça... ça dépend des personnes, moi : le moindre kilo superflu ce voit au niveau de mon visage et de mon ventre (qui s'arrondit très vite !! Grrr !!)

L'année dernière à la même époque d'ailleurs j'étais montée à 68 kg...
C'est pas une catastrophe... Mais j'étais pas à l'aise et ça se ressent (dans ma façon de me tenir... ma façon de m'habiller... et même de me coiffer !!)


Du coup j'ai fais un régime :
Oubliez les Dr Dukan - Cohen etc.... Moi j'ai éliminé un maximum le sucre et les calories de mon alimentation... Tous les matins je m'accordais 20 minutes de Wii Fit...
J'étais strict mais ça a payé car en 2 mois j'ai perdu 8 kg !!


Super contente !!
Du coup l'été dernier j'étais plutôt à l'aise dans mon bikini... Donc Cool !!


Mais voilà... Passé 30 ans si on ne continue pas nos efforts au-delà des régimes on reprend... et on reprend vite et plus encore !!!

Alors c'est parti !!!

je vais pas faire de régime mais essayer de veiller à avoir une alimentation équilibrée, et je vais prendre les gellules à raison de 2 fois par jour (comme indiqué : matin et soir au moment des repas) et on verra !!

Je reviendrais dans 15 jours (non mais je reviendrais avant hein ! Pour parler Beauté bien sûr !!) mais après 15 jours de 100% LIPO je reprendrais mes mensurations et je vous dirais tout !!!

D'après Vous ??Ce produit fonctionne ou pas ??Qui l'a déjà utilisé ??& Niveau Régime ?? Racontez moi !!!

Bisous les Miss !!

Et bonne fin de Dimanche à Toutes !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Franchement je ne pense pas que ça va marcher, sinon ça se saurait :)

    http://jeunejournalisteenherbe.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je suis sceptique !! Mais on verra... Il est arrivé jusqu'à ma boite aux lettres.... alors je vais tenter !!
      En tout cas rdv dans 15 jours !!
      je vous dirais toute la vérité... rien que la vérité !!
      Bisous ;-)

      Supprimer
  2. Alors, finalement? des nouvelles de ce produit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      hey oui en effet il y a eu des nouvelles de ce produit sur mon blog environ 15 jours plus tard... mais pas des bonnes nouvelles malheureusement :-(
      Pour ma part en tout cas je n'ai pas constaté d'effet !

      Voisi le lien de l'article : http://missemmaleblog.blogspot.fr/2013/05/100-lipo-100-pipo.html

      Bonne Soirée ! ;-)

      Supprimer
  3. Je faisais partie de la liste de gagnantes ! Je commence à le prendre aujourd'hui. Je donnerais des nouvelles sur mon blog skyrock. www.mydreamspoetic.skyrock.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je viendrais te lire pour savoir si tu as le même avis que moi !! Bisous ;-)

      Supprimer