Parrainage Birchbox

mercredi 27 février 2013

J'ai testé INAREVA de ColorOn Professionnal !!!

Salut les Filles !!

Photo ajoutée le 27/02/2013 à 15:50

J'espère que vous allez bien !!

Allez... C'est Mercredi : la journée des Enfants !!!

Mais c'est pas une raison pour ne pas parler "Beauté" entre nous... N'est-ce pas ??

Aujourd'hui je viens vous parler de maquillage et plus précisément de fard à paupières.



Je teste, depuis un petit moment, les patchs d'ombres à paupières instantanées Inareva de ColorOn Professionnal.


Oui... J'ai voulu tenter le maquillage parfait en un clin d'oeil !! ;-)


Rituel oblige... Voyons tout d'abord ce que nous en dit la marque :
Les patchs ombres à paupières instantanées ColorOn professionnal fabriqués aux USA sont la solution la plus simple et la plus rapide pour maquiller parfaitement vos paupières en quelques secondes.

Formulés à base de pigments Pure Mineral aux teintes intenses pour vous garantir un maquillage de haute qualité, durable et doux pour vos paupières.

Ce produit breveté depuis 1992 est aussi minéral, ce qui est un bel avantage, sachant qu'il est idéale pour les peaux sensibles et les porteuses de lentilles.
On peut y superposer facilement le reste du maquillage, à savoir, eye liner, mascara, etc...



Les avantages :
~ Les bandes d'ombres à paupières sont réutilisables 5 à 10 fois chacunes.
~ Tenue longue durée : + de 24h.
~ Hypoallergénique.
~ Se pose en 1 minute.
~ Waterproof.



Exemple de prix :
Les Packs Duos, contenant 2 bandes d'ombres à paupières (4 ovales) + 1 pinceau & 1 poudre GetSet (poudre de fixation) :
Soit 20 applications minimum pour 14,90 €


Les Packs "Eye Envy", contenant 5 bandes d'ombres à paupières de coloris différents (10 ovales) + 1 pinceau & 1 GetSet (poudre de fixation) :
Soit 50 applications minimum pour 24,90 €

La livraison est offerte à partir de 49 € d'achat.


La Boutique en Ligne c'est ici, ou en cliquant sur l'image ci-dessous

Photo ajoutée le 27/02/2013 à 15:52



Il y a un TRES LARGE choix de couleurs allant du plus discret au plus fun (voir très fun !!), voici quelques photos prises sur leur site internet :

Photo ajoutée le 27/02/2013 à 15:37 Photo ajoutée le 27/02/2013 à 15:39 Photo ajoutée le 27/02/2013 à 15:40



Photo ajoutée le 27/02/2013 à 15:44 Photo ajoutée le 27/02/2013 à 15:41 Photo ajoutée le 27/02/2013 à 15:43





Et Maintenant... mon avis :



Bon j'ai adoré le concept, je ne vous le cache pas !!!
J'ai découvert cette marque en tombant sur une pub dans un magazine et c'est en allant sur le site que j'ai été emballée par le choix des couleurs et le résultat net et parfait !!
Les photos donnent envie !!
Du coup j'ai craqué... et ça fait depuis un moment que je teste tout ça et que je me suis assurée... avant de vous en parler... que ces bandes étaient bien réutilisables jusqu'à 10 fois.

Car oui, je sais qu'à Sephora il y a des produits du même concept (plus ou moins) des fards à paupières à usage unique... mais pour le coup : c'est bien à usage unique !! J'ai fait le calcul (bien sur !!) à 3,90 € si on en achete de quoi faire les 20 applications du Pack "Duos", on en aurait pour 78 € !!!!!!!


Niveau rapidité d'application je dis : c'est TOP !!
On pose la bande... On lisse avec son doigt... et on fixe avec le pinceau et la poudre de finition !!



Niveau qualité... c'est TOP - TOP !!!!
Je sais pas si ça tient 24h mais ça tient toute la journée !!!

 
Niveau réutilisation... Rien à Dire !!!
Promesse tenue (+ de 10 fois sans que la couleur ne soit altérée ou effacée !!)


Pas de réactions allergiques, ni d'irritations pour ma part...



Le rendu :
Bon... là... je vous dois la vérité : ça dépend du coloris !!

Le "Bronze Goddess" c'est celui qu'il y a sur la photo : je le trouve discret : Nickel !!

Le "Noche" (un dégradé de noir et blanc) : je le trouve trop soutenu... mais pourquoi pas pour un maquillage de soir !! Là je dis oui (mais pas pour un rendez-vous avec le principal du collège à mon fils... si vous voyez ce que je veux dire ?!)

J'ai aussi testé le "White Zebra" (aussi sur la photo) bon... comment vous dire... c'est fun et réservé à des soirées funs !!! Mais je me suis bien marée dans mes tests et surtout... même pour le "White Zebra" la qualité est bien là !!



Photo ajoutée le 27/02/2013 à 15:54



Donc Super !! Je recommande (mais attention au coloris choisis !!!).

Et puisque vous êtes vraiment vraiment au Top.... je fini par ma traditionnelle vidéo trouvée sur YouTube :

 


Voilà les Girls !!!

 

Qu'en pensez-vous ??
Vous Connaissiez Inareva de ColorOn ??











Je vous fais de Gros Bisous
&
Bonne Fin de Journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh bah ca alors des patchs reutilisables c'est genial !!! Jvoulais testé mais je trouvais ca cher mais la 10 fois waou ! Mon banquier va encore raler ^^ merci pour cette decouverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha ha ha !! Y a des mots interdit ici... des mots comme "banquier" !! sur les autres sites ce sont les grossièretés mais pas ici ;-)

      Merci beaucoup pour ton com !!

      Pour les patchs : attention toutefois aux coloris choisis car la texture n'est pas du tout poudreuse mais plutot "crèmeuse" (que l'on fixe avec une poudre) mais au niveau des couleurs du coup elles sont très contrastées !!

      Gros Bisous et merci d'etre venue me lire ;-)

      Supprimer