Parrainage Birchbox

jeudi 31 janvier 2013

Du Chocolat... Oui... Mais en Masque !!

Salut tout le Monde !!


Photo ajoutée le 31/01/2013 à 20:58Ce soir je reviens pour vous parler du Masque au Chocolat Thémis que j'ai testé aujourd'hui... à l'heure du goûter !!


Hummmm !!


Il m'a été offert lors de ma commande... Alors autant ne pas attendre pour en profiter !!

Photo ajoutée le 31/01/2013 à 20:59

Tout d'abord revenons (comme d'habitude) sur ce qu'en dit la Marque :

Il a été élu n°1 au Palmarès des Cosmétiques.

Il élimine en douceur les impuretés, excès de sébum, comédon, teint terne... il laisse la peau lisse, nette et unifiée : elle révèle tout son éclat.


Sa composition :
AQUA, THEOBROMA CACAO (COCOA) EXTRACT*, GLYCERIN, MAGNESIUM ALUMINIUM SILICATE, SODIUM LAURYOL SARCOSINATE, SACCHARUM OFFICINARUM (SUGAR CANE) EXTRACT*, SALICYLIC ACID, XANTHAN GUM, BENZYL ALCOHOL, SODIUM HYDROXIDE, TOCOPHEROL, DEHYDROACETIC ACID. * Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique

A Savoir :
97 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
20 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Le Cacao et l'extrait de Canne à Sucre biologiques entrant dans la composition de ce produit sont issus des filières contrôlées et certifiées du Commerce Equitable.


Il est vendu en pot de 60 ml pour 19,00 €


A moi maintenant !! Voici mon avis :
Alors... Alors... Déjà je suis très contente et hyper satisfaite !!


Je trouve son packaging très classe et épuré... avec son pot en verre laissant voir sa couleur "Chocolat" !! Comment y résister ?!?


Biensûr, mon premier réflexe aura été de SENTIR son odeur ;-) Et oui !! On retrouve bien l'odeur du chocolat !! Je suis conquise !


Je commence donc à l'étaler en couche semi-épaisse... et là... Re-Conquise par sa texture qui est tout simplement idéale pour un masque !!


Photo ajoutée le 31/01/2013 à 20:59A la vue du produit on pense tout de suite à un dessert au chocolat façon "On se lève tous pour en manger !!!" mais dès que j'ai commencé à poser le masque j'ai finalement trouvé une texture plus épaisse et qui s'étale parfaitement !!!

Du coup, c'est simple et rapide, comme la pose d'ailleurs puisqu'on doit le laisser agir 5 minutes... pas plus !!


J'ai ressenti comme des microbilles... des petites graines.. mais elles n'étaient plus visible sur mon visage.


Le masque sèche très vite malgré avoir été assez généreuse je l'avoue !!


Pour le rinçage, il faut insister un peu sans que ce soit compliqué non plus !!


Au niveau du résultat :
C'est gagné ! Je sens ma peau purifiée et plus douce ! Après l'application je n'ai pas eu de rougeurs comme indiqué dans plusieurs avis... et ce... malgré ma peau sensible (je verrai bien la prochaine fois).

Photo ajoutée le 31/01/2013 à 20:49Le seul point faible :
Vous l'avez deviné je pense !!! C'est qu'on ne puisse pas le gouter !!




Bonus... En attendant de vous le procurer...
La Recette du Masque au Chocolat Bio-Maison


Ingrédients :Photo ajoutée le 31/01/2013 à 20:49
8 CARREAUX DE CHOCOLAT NOIR BIO A 80% DE CACAO - 1 CUILLERE A SOUPE D'HUILE D'AMANDE DOUCE


Préparation : Photo ajoutée le 31/01/2013 à 20:49
Faire fondre la chocolat au bain marie. Hors du feu, mélanger jusqu'à obtenir une pate fluide. Ajouter la Cuillère à Soupe d'Amande Douce. Mélanger. Laisser refroidir, puis étaler le masque, encore tiède, au pinceau. Laisser poser entre 8-10 minutes puis rincer à l'eau tiède.
Photo ajoutée le 31/01/2013 à 20:49
Finir en rafraichissant sa peau avec de l'eau froide...




Voilà mes Belles...

J'ai plus qu'a vous souhaiter...
...une bonne soirée !!


Gros Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Là tu m'a donné autant envie de le tester que de le manger, donc pour moi ce serait ton super produit au chocolat avec en temps de pose un bon chocolat chaud hummmmmmmmmmm!
    Que du bonheur!
    TrndMylène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Mylene !!!

      C'est vraiment un bon produit...

      Il est efficace : je suis très satisfaite des résultats,
      Puis l'effet "chocolat" nous procure un vrai moment de détente !!

      En ce moment chez Thémis les frais de port sont offerts sans minimum d'achat, c'est interessant !
      Puis ce masque est offert dès 60 € d'achat (sachant qu'à 30€ il y a dejà l'Acide Hyaluronique qui est offert) Bref de bonnes offres !!

      Bisous et merci pour ta visite !! ;-)

      Supprimer